KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Cava digit pro orchestra

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 23:02    Sujet du message: Cava digit pro orchestra Répondre en citant

Bonsoir à tous

Comme Jo j'ai reçu mon cava digit depuis mercredi 7 mai et sur 3 prestas tout à fonctionné impeccable !!! sans aucunes registrations personnelles par manque de temps j'ai retrouvé le plaisir de jouer !!!! et ce n'est que le début <3 MERCI  

Bonne nuit tout le monde
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Roland64

Département: 64

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 07:03    Sujet du message: Cava digit pro orchestra Répondre en citant

Merci Marie pour ces infos, c'est encourageant pour celui qui m'attend.
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 10:08    Sujet du message: Cava digit pro orchestra Répondre en citant

Kikou  Razz

Et ce ne sera que des heures de bonheur.... Okay Et comme le souligne Marie, on retrouve le goût de jouer
Matthieu Cavadigit

Département: 70

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 10:53    Sujet du message: Cava digit pro orchestra Répondre en citant

Super les digiteux!!!! 😊
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 13:54    Sujet du message: Cava digit pro orchestra Répondre en citant

Allo les z'amis, je partage complétement l'avis de Marie Jo 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Cava digit pro orchestra

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation