KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'infernale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mich4441

Département: 34

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 07:36    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Bonjour les amis

Et voilà de bon matin !!!

Joué sur accordéon Roland fr3x, en midi avec sd8
Bonne écoute

Amicalement

Jean https://dl.dropboxusercontent.com/s/famii17z6ogxpp6/L,infernale.wma?dl=1&am…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 13:00    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Allo Jean, c'est Caro qui va être contente pour cette version personnalisée
mich4441

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 13:13    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Bonjour Joël

Oui, Effectivement, elle l'a faite aussi, mais bon, comme je dis souvent
chacun fait a sa manière et à son niveau, le principal c'est de se faire plaisir!!!
Et je crois maintenant, que on travaillant régulièrement on obtient un résultat
tu est bien placé pour le savoir!!!
Voilà, et merci joêl de ton appréciation
Amicalement

Jean
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 16:07    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Bonjour Jean,

Alors comme vous dites si bien dans votre message en réponse à Louguit, l'essentiel est de se faire plaisir, je suis en accord à 100% avec vos dires.
Je pense qu'il n'y a aucunement et cela n'a pas ça place ici sur KFC de comparer le niveau de chacun, ni de manièrede jouer, soyez en rassuré.

Par contre je vais me permettre à titre personnel légitime surtout concernant ce titre, il y aura quelques passages à revoir, car en comparaison avec la dite partition il y a certaines notes qui ne correspondent pas tout à fait...
Ceci n'est aucunement une critique.

Je finirais par ceci, en vous remerciant sincèrement d'interpréter une de mes compositions et oui...

Je pense ainsi que vous comprendrez mieux le message de Louguit, qui n'avais rien avoir avec mon interprétation de cette infernale valse, car la plus belle récompense pour un Auteur/compositeur c'est de voir ses compositions jouer.

Je vous souhaite une belle journée musicale Jean et encore merci.

Musicalement

Caroline.
mich4441

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 16:38    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Bonjour Caroline

Alors écoutez, moi j'ai demandé la partition à Lucien Delanois (suite de l'avoir écouté sur le Forum)
mais je vous jure que je n'avais pas regarder le compositeur, et maintenant que vous le dites
effectivement, c'est vous qui l'avez faite, et bien mes compliments, car c'est de la musique qui donne envie de valser
surtout que moi, je suis depuis tout jeune dans le musette, et je l'ai faite, car j'aime bien ce genre de valse
Alors voilà, vous savez tout, pour les quelques notes, oui, c'est vrai, je le sais, mais c'est des petits arrangements perso!!!
Alors je l'ai mise dans mon programme, et dans mes après midi dansant, je penserai à vous
A très bientôt

Jean
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Ah oui, JEAN, il faut rendre à "Césarine" ce qui lui appartient...

Comme nombre d'entre nous; il m'arrive selon l'humeur d'enrichir (défaut des boutonneux...) ou de simplifier (plus rare....) voir encore de transposer L'INFERNALE, mais n'est elle pas INFERNALE cette valse "swing" ?

my Caro
mich4441

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 05:55    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Bonjour Joël

Oui, ce n'est pas trop grave, j'aurais put appliquer ça a la lettre mais bon!!!!!!
elle ne m'en veut pas je crois, mais j'aime bien ce genre de valse, elle m'a tapé à l'oreille
tout de suite, je vais faire un après midi en bourgogne dimanche, je vais la jouer
on accompagnera ça avec un petit "canon" de Mercurey et voilà bravo Caro!!!!!!!
allez a+

Amicalement

Jean
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 06:52    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

bonjour Mich4441
Bravo et bon jeu de boutonneux comme dit si bien notre Louguit,merci pour le partage yves
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 19:29    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'écouter tes derniers enregistrements et j'ai passé un agréable moment, merci pour ce partage.

Burnos
mich4441

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 05:58    Sujet du message: démo!!! Répondre en citant

Burnos Bonjour

Ecoute venant de ta part, je te remercie du compliment, c'est toujours agréable
de savoir que quelques personnes apprécient
Merci

Amicalement

Jean
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 08:44    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Kikou  Razz

Belle interprétation d'une très belle valse. Félicitations à son auteur Okay Caro.
Serais-t-il possible d'obtenir la partition ???
Remerciements anticipés = christian.winter@sfr.fr

Département: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

MERCI pour le bon moment passé à écouter cette interprétation.  tant au compositeur qu'à l'interprète.
yvan (Audric)
mich4441

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 14:24    Sujet du message: partition Répondre en citant

Bonjour Cristw

Voilà je te l'envois dans ta boite
mais tu pourra dire merci à Caro
c'est une très belle valse

Amicalement

Jean
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 16:12    Sujet du message: L'infernale Répondre en citant

Kikou Jean, Razz

Merci de m'avoir transmis cette partition. Okay
Une très belle composition de Caro alors plein de à Caro :C2smileynon: :C2smileynon:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: L'infernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006