KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Soucis clé usb sur tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:58    Sujet du message: Soucis clé usb sur tyros 3 Répondre en citant

bonsoir

voilà quand je mets la clef USB dans mon tyros 3 il me met le défaut suivant :

la connexion a échoué j'ai beau essayer ça me le fait à chaque fois, si quelqu'un a la solution

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 21:29    Sujet du message: Soucis clé usb sur tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir PPatous57,

Je pense que ta clé USB a quelques données altérées.
Essaye de lire ta clé USB sur ton ordinateur. Et sauvegarde tous les fichiers sur ton ordinateur par précaution si tu arrives à lire.
Dans tous les cas, procède une "réparation des données altérées" de ton lecteur USB en suivant ces indications pour Windows Vista http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/check-your-hard-disk-for-e….

Sur Windows 7 voici la procédure http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3246.htm.

(bien sûr au lieu du disque dur il faut choisir la clé USB).

Et essaie à nouveau sur ton Tyros.

Marcou.

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 23:08    Sujet du message: Soucis clé usb sur tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour le lien mais je n'obtient pas la même chose avec windows7; en cliquant sur le lien il y a une procédure qui s'affiche
J'ai fait la même chose mais je n'obtient pas le même tableau ?
voilà merci encore 
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 10:21    Sujet du message: Soucis clé usb sur tyros 3 Répondre en citant

Bonjour Patou,

C'est une clé usb avec des fichiers dessus, où une clé de connexion internet(vu le message d'erreur)
De plus où connecte tu la clé ? à l'avant où à l'arrière du tyros ? Normalement il faut la placer devant

Si il s'agit d'une clé avec fichiers voici ce que je ferais personnellement :

Je pense qu'il faudrait si tu peux mettre tes fichiers sur ton ordinateur, ensuite faire un formatage de la clé usb, ce qui remettrais tout à zéro sur la clé usb.

Une fois le formatage fait remet tes fichiers de nouveaux sur la clé ensuite direction le tyros.
Si à partir de là ça ne fonctionne toujours pas alors c'est qu'il y a un soucis avec la clé, donc tester une autre clé.

De plus il faut connecter la clé de préférence avant d'allumer le tyros.

Bonne journée
Amitiés
Caro
Auteur Message
PPATOU57

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 19:09    Sujet du message: Soucis clé usb sur tyros 3 Répondre en citant

merci caro pour ta réponse je vais faire le test je m'excuse d'avoir répondu tardivement merci beaucoup bonne soirée
audric

Département: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 20:03    Sujet du message: Soucis clé usb sur tyros 3 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec la solution proposée par Caro.
En plus si tu veux revenir aux réglages d'usine de ton Tyros appuyer sur le dernier do (à droite) en allumant le tyros. Cette manœuvre fonctionne sur le Tyros4  et j'ai déjà du l'utiliser pour une autre raison.
Mais ce n'est jamais mauvais je pense de revenir au réglages d'usine quand on a un problème.
Amicalement.
Yvan (Audric).
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Soucis clé usb sur tyros 3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation