KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doin the boogie woogie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 18:41    Sujet du message: Doin the boogie woogie Répondre en citant

Bonjour
Fan de johan Blohm  pianiste de blues country et boogie woogie j'abandonne un peu le mode arrangeur de mon  Pa2x pour celui de pianiste, profitons des possibilités qui sont offertes, Doin the boogie woogie, merci de votre attention
musicalement
yves

http://www.sendspace.com/file/bbh9fw
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves1805

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 05:41    Sujet du message: Doin the boogie woogie Répondre en citant

Bonjour
Quelqu'un peut me dire si le lien est fonctionnel ? merci yves
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 07:23    Sujet du message: Doin the boogie woogie Répondre en citant

Bonjour Yves,
Oui, le lien est fonctionnel, je ne suis pas dans les meilleurs conditions pour écouter car mon PC fixe est "crashé", mais sur mon vieux portable ça "boogie" :mus2 bien malgré la qualité médiocre des hauts parleurs intégrés.

Cordialement
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 08:01    Sujet du message: Doin the boogie woogie Répondre en citant

Bonjour Yves, c'est tout bon et ça roule, super

willemans@hotmail.fr
yves1805

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 10:44    Sujet du message: Doin the boogie woogie Répondre en citant

Bonjour
Merci pour ta réponse Louguit il est maintenant fonctionnel chez moi aussi, çà roule comme dit Will et merci pour tes encouragements 'Boogie woogie is never die'
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 22:04    Sujet du message: Doin the boogie woogie Répondre en citant

Bonsoir Yves, le travail des modos consiste aussi à réparer les liens défectueux...

Cordialement
yves1805

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 07:19    Sujet du message: doin the boogie woogie Répondre en citant

bonjour Louguit
Le travail des modos je confirme, tu sais de quoi je parle, encore merci et bonne journée sous le soleil de mont de marsan musicalement yves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Doin the boogie woogie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006