KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

(Résolu) Psr s750 Voices expansions

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:33    Sujet du message: (Résolu) Psr s750 Voices expansions Répondre en citant

Bonjour à tous  Razz , j'aimerai savoir combien de cartes VCE on peut charger dans le psr s750 , si les sons de ces cartes sont corrects,

et avoir les avis des possesseurs de ce clavier et s'ils l'utilisent sur scène.

Avec mes remerciements anticipés.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 09:15    Sujet du message: (Résolu) Psr s750 Voices expansions Répondre en citant

Bonjour Willi,

Heu sujet résolu ? Ou es la réponse je la vois pas tu peux nous en dire plus quequefois que ça rendrez service à d'autres membres intéressés... Okay

Bon dimanche
Amitiés
Caro
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 17:42    Sujet du message: (Résolu) Psr s750 Voices expansions Répondre en citant

Hello Caro  Razz , j'ai résolu le problême en me renseignant  sur des forums Allemands et en me rendant chez mes anciens collègues revendeurs de ces produits.

La mémoire est de 64mb et est prévue pour charger un pack d'extension à la fois.

Vigo m'a aussi donnés de bons conseils et surtout ses packs de styles compatibles avec cette série. Okay

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 18:46    Sujet du message: (Résolu) Psr s750 Voices expansions Répondre en citant

Bonsoir Willi  Razz

Merci beaucoup pour le retour, oui l'ami Serge(Vigo) possède le psr 750 et il est de bons conseils Okay
Je crois me souvenir sur le forum, que quelqu'un avait un psr (910 je crois) et ne pouvait charger qu'un pack à la fois aussi...

Bonne soirée
Amitiés
Caro Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: (Résolu) Psr s750 Voices expansions

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation