KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accus digit pro orchestra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 23:52    Sujet du message: Accus digit pro orchestra Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! 
Cet après midi au cours d'un thé dansant il ne me restait que 1% de charge et j'ai pu jouer une série de 2 pasos entiers !!!! trop génial   et quel régal ce digit c'est que du  bonheur <3

Bonne soirée à tous

Marie-Jo
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 06:19    Sujet du message: Accus digit pro orchestra Répondre en citant

Kikoo Marie-Jo Razz

Et oui le Digit n'est que du Bonheur.... Concernant son autonomie on en parle ici : http://keyboards.leforum.eu/t10592-Autonomie-CAVA-DIGIT.htm
Et pour ma part, j'ai constaté  que à 1% d'affiché, j'ai joué environ une demi heure (Chez moi, à côté de l'expandeur, en version "pilotage" de mon Audya....)
Bon en presta cela ne m'arrivera pas, trop peur que cela coupe soudainement.... Embarassed
Je te souhaite encore plein de bonheur avec ton Digit Okay As-tu l'intention de passer au Millénium ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Accus digit pro orchestra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006