KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 07:51    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Bonjour à tous,

Reçu un mail du site de Jojosoft, donc je partage pour les utilisateurs des logiciels de Jojosoft, celui ci à fait des mises à jours de ses programmes, 16 logiciels si vous utilisez ses logiciels n'oubliez pas de les mettre à jour

Voici ce qu'il dit :

24 mai

Mise à jour de logiciels
Mes 16 programmes basés sur Java ont été mises à jour. Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités. Cette mise à jour générale a une formation en sécurité. Alors que les applications de bureau ne sont pas particulièrement vulnérables aux menaces extérieures, j'ai décidé de mettre à jour mes programmes Java de toute façon. Cela signifie que le ver JRE (Java Runtime Environment). 7 doit être installé sur l'ordinateur de l'utilisateur. Je m'excuse pour tout inconvénient; mais «mieux vaut prévenir que guérir".

Logiciels concernés

CASM Editor
  MDB Editor
  midi2style
  MIDI and Style Player
  MIDI Mega Voice Cleaner
  MIDI Note Event Cleaner
  MIDI Revoicer
  Music Finder File Manager
  OTS Editor
  OTS Viewer
  OTS Volume Changer
  Style in YEP Files
  Style Old Format Converter
  Style Revoicer
  Style Split and Splice
  Style Volume Changer
  Voice Finder

En cliquant sur les noms ici, vous serez dirigés directement vers le site...
Bonne journée de l'ascension
Amitiés
Caro
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 08:22    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

:Hello: Caro , merci pour ces infos , je n'ai pas encore de Titi mais...???

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 08:28    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Bonjour Caro et Merci à toi
Bonne journée 
Jean Pierre
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 13:26    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Aller les" Tyrosmen", au boulot et Merci Caro  
Auteur Message
tony1946

Département: Wallonie

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 23:36    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Caro28 a écrit:
Bonjour à tous,

Reçu un mail du site de Jojosoft, donc je partage pour les utilisateurs des logiciels de Jojosoft, celui ci à fait des mises à jours de ses programmes, 16 logiciels si vous utilisez ses logiciels n'oubliez pas de les mettre à jour

Voici ce qu'il dit :

24 mai
Mise à jour de logiciels
Mes 16 programmes basés sur Java ont été mises à jour. Il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités. Cette mise à jour générale a une formation en sécurité. Alors que les applications de bureau ne sont pas particulièrement vulnérables aux menaces extérieures, j'ai décidé de mettre à jour mes programmes Java de toute façon. Cela signifie que le ver JRE (Java Runtime Environment). 7 doit être installé sur l'ordinateur de l'utilisateur. Je m'excuse pour tout inconvénient; mais «mieux vaut prévenir que guérir".

Logiciels concernés

CASM Editor
  MDB Editor
  midi2style
  MIDI and Style Player
  MIDI Mega Voice Cleaner
  MIDI Note Event Cleaner
  MIDI Revoicer
  Music Finder File Manager
  OTS Editor
  OTS Viewer
  OTS Volume Changer
  Style in YEP Files
  Style Old Format Converter
  Style Revoicer
  Style Split and Splice
  Style Volume Changer
  Voice Finder

En cliquant sur les noms ici, vous serez dirigés directement vers le site...
Bonne journée de l'ascension
Amitiés
Caro

Bonjour Caro, Okay

Merci pour l'information, je rencontre un problème ... le Site en question, c'est bien celui-ci " ?-->> !!"www.jososoft.dk/yamaha/stylesites.htm.

Si c'est bien celui-ci,!! je ne parviens plus à l'ouvrir !!!,il fut un temps,je parvenez  à mon servir,peut'être que c'est du au changement de mon ordi !! (Windoos8 !)merci d'avance si tu pourrez éclairez ma lanterne ! et à bientôt.
Tony.

Sono: Stagepas 500 Yamaha

+ Ipad-AIR + Vocal Harmoniser TC Helicon Harmony-M
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 06:57    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Bonjour Tony, avec Mozilla sous windows 8.1 le site est parfaitement accessible.

Cordialement
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 07:55    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Bonjour Tony et Loulou,

+ 1 pour Loulou,

Alors Tony  ce n'est pas windows 8 où 8.1 la cause de soucis que l'on veut lui faire porter , mais le navigateur que tu emploies, où bien même l'antivirus installé qui peut parfois empêcher l'ouverture de certains sites.

Fait le test avec Mozilla firefox, où google chrome... 

Il faut se rendre sur la page index du site, non sur celle des styles pour les mises à jour des logiciels
donc ici ------> http://www.jososoft.dk/yamaha/index.htm

De plus les titres des logiciels indiqués dans mon message sont cliquables, de ce fait clic sur un titre et te voilà arrivé sur le site de Jojosoft au bon endroit pour effectuer la mise à jour du où des logiciels concernés.

Bonne journée
Caro
Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 00:59    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Bonjour Caro,  Okay

Excuse pour le retard  le moteur  que j'emploie  et "google chrome.-> 8.1", je vais suivre ta réponse et bien sûr...

Faire savoir si ça marche!!,

Un tout grand merci,et à bientôt.

Bonne journée .
Tony.

Auteur Message
tony1946

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 22:18    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Caro28 a écrit:
Bonjour Tony et Loulou,

+ 1 pour Loulou,

Alors Tony  ce n'est pas windows 8 où 8.1 la cause de soucis que l'on veut lui faire porter , mais le navigateur que tu emploies, où bien même l'antivirus installé qui peut parfois empêcher l'ouverture de certains sites.

Fait le test avec Mozilla firefox, où google chrome... 

Il faut se rendre sur la page index du site, non sur celle des styles pour les mises à jour des logiciels
donc ici ------> http://www.jososoft.dk/yamaha/index.htm

De plus les titres des logiciels indiqués dans mon message sont cliquables, de ce fait clic sur un titre et te voilà arrivé sur le site de Jojosoft au bon endroit pour effectuer la mise à jour du où des logiciels concernés.

Bonne journée
Caro

Bonsoir Caro,LoGuit ,   

J'ai bien suivie t'es instructions et c'est exactement comme tu l’explique, la page index  du site en question,(titres mise à jour des  logiciels) est cliquable,mais ce que je ne comprend pas,!!  et le pourquoi, des que je clique sur l'index des "Styles " la page n'es pas cliquable ?, ou, elles ne l'est plus !!,pourtant,ce fut un temps, cette page étais cliquable,! mais c'est déjà pas si mal,que je puisse allez dans la page " logiciels !!) si en qu'a, que tu aurez la réponse sur ce dernier ,je suis preneur !! un tout grand merci, sans oublier, que tu et ,toujours là ...!! pour nous éclairer, sans oubliez, ta gentillesse, même!! dans t'es réponses!! merci aussi àl Signor  LouGuit !!
 Sincère amitiés .

Tony .  

Auteur Message
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Bonsoir,

Moi tous ses programmes j'y connait  rien je ne sais pas à quoi sa sert

bonne nuit
Caro28

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:06    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft Répondre en citant

Bonjour Tony, Patou,

@ Tony, alors quand j'ai cliqué sur ton lien vers les styles, j'ai eu une alerte de mon antivirus donc pas top je pense d'y retourner...

Et avec tout se que l'on a comme style, en les faisant de A à Z (bien sur cela demande de bonnes bases de solfège et connaitre correctement son tyros) on peut aussi en assembler 2 en 1 (en 10 étapes)on a déjà de quoi faire...

Je n'ai pas de raison de ne pas apporter l'aide que je peux, suivant mes connaissances, se montrer agressif ne fait pas avancer.
Merci en tout cas pour ton message et ta reconnaissance. Okay

@ Patou, effectivement toi qui vient d'avoir le tyros 3, essaye déjà de le bien le connaître avant de t'aventurer dans les logiciels, où là aussi il faut bien connaitre l'informatique. Chaque chose en son temps. Okay

J'ai mis ici juste une info pour ceux qui utiliserait ces logiciels, mais il y n'y a aucune obligation de les utiliser...

Bonne journée
Amitiés à tout les deux
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: MISES A JOUR Logiciels de Jojosoft

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation