KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[RESOLU] Test sur Tyros - recherche volontariat

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 11:33    Sujet du message: [RESOLU] Test sur Tyros - recherche volontariat Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas de Tyros et souhaitant aider un musicien, je souhaite savoir si un heureux propriétaire Tyros (2, 3, 4) ou mieux un Tyros 5 est volontaire pour réaliser des tests simples.

Pré requis :

- 1 logiciel capable d'envoyer des fichiers MIDI événements (par exemple Cubase, sonar, ...)
- 1 connexion entre le PC et le Tyros par câble MIDI  (MIDI OUT du PC vers MIDI IN du TYROS)

Les tests consisteront à lire un fichier par PC ou Mac qui sera injecté sur la prise MIDI IN du Tyros.
Les demandes de résultats consisteront à voir le comportement du Tyros.
Il n'y a aucune contrainte de temps.

Ce sujet est relatif au sujet : http://keyboards.leforum.eu/t10676-Recherche-code-MIDI-appel-registration-T…

En cas de non volontaire, je laisse tomber cette recherche.
Si volontaire, laisser un message sur le forum et laisser coordonnées avec mail par MP.
Si plusieurs volontaires je sélectionnerais selon ses compétences et l'activité sur le forum.

Edit le 08 dec 2015 - J'ai un Tyros 5, donc je vais pouvoir faire des essais plus élaborés... - Merci à ceux qui ont participés.

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation