KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème avec note G2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 20:14    Sujet du message: Problème avec note G2 Répondre en citant

[b][color=#ff6600]Bonsoir[/color][/b],
Quelle fût ma surprise avec le sol 3ème octave sur l'Audya 76 qui fonctionnait plus que 1 touché et puis plus rien. Plutôt gênant en direct. Quand je suis rentré, j'ai démonté le clavier et atteint les caoutchoucs (Rippers) situés derrière avec les contacteurs. pour me dépanner, j'ai retiré le 1er Ripper et j'ai interchangé avec celui qui contenait la panne. TOUT est NICKEL. Faut dire que le sol2 tout à fait à gauche est rarement usité, parfois en accompagnement, mais là ça marche. J'ai contacté, par e-mail Claude BOUSSARD SAV France et il m'en a envoyé cinq par la poste au cas où ?
Vraiment chapeau à ce très aimable et sympatique garçon du reste très serviable. J'avais déjà eu à faire avec lui et il m'a reconnu. Tu parles un belge au SAV français, c'est pas courant. Pour ma part exellent souvenir. @+, Claude

[color=#ff6600]Modération: LOUGUIT[/color]
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 20:36    Sujet du message: Problème avec note G2 Répondre en citant

Bonjour
Eh oui il faut le dire, on a un sav exeptionnel avec Mr Boussard. Un monsieur compétent et très aimable et toujours disponible pour arranger au mieux les problèmes.
Faisons le savoir que ketron est au top pour le sav
musicalement
pat21586
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Problème avec note G2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation