KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DIGIT / USB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 17:36    Sujet du message: DIGIT / USB Répondre en citant

Bonjour la Cie,
J'ai commencé à "tripoter" les registrations de mon DIGIT via son éditeur, je voudrai bien avoir la confirmation d'autres utilisateurs avant de soumettre une proposition d'évolution, voilà le constat :

Tout va bien lorsque je travaille les REG avec l'éditeur et l'expandeur reliè en USB au PC, je stoppe mon job pour le "miam" par exemple, je mets le DIGIT sur "Arrêt", l'expandeur se met en veille et je positionne le PC en veille....

Miam, sieste (et oui nous sommes dans le sud ouest !) et au retour sur le PC pour autre chose que le travail des REG et bien la sortie de veille du PC provoque la mise en route de l'expandeur ! Cela me contrarie un peu, en est il de même chez vous autres les DIGITATEURS SVP

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane09

Département: 13

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 18:29    Sujet du message: DIGIT / USB Répondre en citant

Bonjour Louguit,
lorsque tu mets en veille ton PC, tu es sorti de l'éditeur cava ou non? si non, est ce que tu coupes la communication de l'éditeur avec expandeur en actionnant la touche USB en haut à droite? Par contre la c'est normal que l'expandeur se rallume par contre si l'éditeur est fermé, effectivement c'est pas normal. 
je n'ai jamais mis mon PC en veille, comme j'utilise un portable, dès que j'arrête de travailler sur les REG j’éteins l’ensemble. 
je vais essayer avec l'éditeur CAVA fermé et je te tiens au courant.
Stéphane
LouGuit

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 20:00    Sujet du message: DIGIT / USB Répondre en citant

Effectivement Stéphane, avec l'éditeur fermé l'expandeur reste en veille, ce qui est logique, Bien vu Cava !
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 07:57    Sujet du message: DIGIT / USB Répondre en citant

Bonjour les DIGITATEURs

Je reviens sur mon post car à la maison l'expandeur se met automatiquement en route au démarrage du PC, sans avoir lancer l'éditeur... chez vous ?

Bonne journée (on attend 40°...)
Matthieu Cavadigit

Département: 70

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 09:27    Sujet du message: DIGIT / USB Répondre en citant

Salut Louguit!

Oui ton PC réveillera ton Digit a chaque démarrage :)
Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent lol

Bonne journée,

Matthieu
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 10:59    Sujet du message: DIGIT / USB Répondre en citant

Bonjour et merci Matthieu,
au moins on ne se posera plus la question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: DIGIT / USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006