KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

bose L1 modele 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enceintes et H.P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vvdd66

Département: aude

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:20    Sujet du message: bose L1 modele 2 Répondre en citant

bonjour a vous tous et bonnes vacances

je viens de commander bose L1 modèle 2avec caisson b2 je l’aurais dans 10 jours avez vous eu des soucis avec ce matos panne ou autre ,car jusqu’à aujourd'hui je n'avais entendu que du bien mais un internaute me dit qu'il n'a eu que des blêmes :mus2
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 08:22    Sujet du message: bose L1 modele 2 Répondre en citant

bonjour vvdd66

Pour ma part, en ce qui concerne le système bose avec caisson B2, je n'ai "lu" que ce ressenti et que tu as certainement également vu

http://keyboards.leforum.eu/t10218-Bose-L1-S-avec-caisson-B2.htm

mais il concerne le Bose L1S (12 hp) - et dans ton post il s'agit du  L1 modèle2 (24 hp) - il ne devrait pas y avoir de problème à mon avis.

bonne musique

sancho

Auteur Message
vvdd66

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 08:50    Sujet du message: bose L1 modele 2 Répondre en citant

merci de ta réponse j'ai lu moi aussi ce commentaire de notre ami ORGUA mais moi je fais de la variété donc un b2 me va bien; je n'ai poser la question pour un commentaire négatif su ma page facebook concernant ce matos ,juste pour mon info et pour savoir si il y avait un blême récurant avec  bose ce que je ne crois pas même si  comme pour tous matos il y a parfois un soucis

Auteur Message
laccordeoniste

Département: Belgique

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 14:01    Sujet du message: bose L1 modele 2 Répondre en citant

bonjour,

depuis plus d'un an je me produit avec bose L1 mod II et 2 caissons basses.  j'anime en salle (env.200 personnes)  et en plein air.
 une chanteuse pro, un chanteur et un tyros 5 depuis février sur scène.  que du bonheur. à noter que avant l'achat, j'ai pu animer 3 fêtes dont un plein air
avec la même configuration et ai demandé à certaines personnes leur ressenti  au niveau sonorisation, réponse:  très agréable au niveau compréhension des paroles  et bonne répartition sonore que ce soit près des colonnes  ou  à 50 mètres en plein air.
voilà mon appréciation . il faut ajouter que le poids et la facilité d'installation est un plus.  quand aux réglages ils se font hors prestation.
 bon dimanche;                  laccordeoniste
Auteur Message
vvdd66

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 08:06    Sujet du message: bose L1 modele 2 Répondre en citant

c'est tout a fait ce que je pense matos 100/100 top 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: bose L1 modele 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Enceintes et H.P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation