KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

barre d avancement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pizzorno

Département: 52

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:02    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Bonjour à tous j ai un AUDYA4 je suis débutant j aimerais savoir comment avoir toujours une barre d'avancement pour la lectur Bonjour Bonjour j ai un à tous j ai un AUDYA4 je suis débutant j aimerais savoir comment avoir toujours une barre d'avancement pour la lecture des fichiers midi et autres y a t-il une astuce car elle n apprait pas toujours.

Cordialement. e des fichiers midi et autres y a t-il une astuce car elle n apprait pas toujours.

Cordialement.

Modération LOUGUIT :

Bonjour j'ai un Audya-4, je suis débutant, j'aimerais savoir comment avoir toujours une barre d'avancement pour la lecture des fichiers midi et autres ?
y-a t-il une astuce car elle n'apparait pas toujours.

Cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 17:56    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Allo l'Ami, avant d'espérer une réponse d'un de nos membres il te faut respecter le règlement que tu as lu et accepter lors de ton inscription à savoir:
1- se présenter aux autres membres dans le bonne rubrique
2- vérifier son post avant de l'envoyer...ce qui diminuera la charge de travail des modos. Merci

Action..
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 09:12    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Mr. Green réaction !!  y'a de quoi en perdre son Français ...... :shock:
Auteur Message
pizzorno

Département: 52

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 19:53    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Je m'excuse de ne pas m'être présenté en fait je ne possède pas de AUDYA4 mais c'est mon père qui est en province et ayant du mal avec les PC et l'informatique en général m'a demandé si je pouvais trouver une réponse à quelques questions concernant son AUDYA4 pas facile à maitriser .
merci d'avance et bravo pour ce forum.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 20:43    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Ok pizzorno, du coup qui a 54 ans, toi ou ton père ?

"La barre d'avancement" ou encore "Thermomètre horizontal" est présente lors de la lecture de fichiers MID, MP3, SFX et WAVE.

Sa présence pour d'autres fonctions a fait l'objet d'une demande d'évolution auprès de KETRON.

Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 09:23    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Mr. Green Thermomètre horizontal ....?? Mort de Rire je ne savais pas que l'audya donnait la température ... 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: barre d avancement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation