KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

barre d avancement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pizzorno

Département: 52

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:02    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Bonjour à tous j ai un AUDYA4 je suis débutant j aimerais savoir comment avoir toujours une barre d'avancement pour la lectur Bonjour Bonjour j ai un à tous j ai un AUDYA4 je suis débutant j aimerais savoir comment avoir toujours une barre d'avancement pour la lecture des fichiers midi et autres y a t-il une astuce car elle n apprait pas toujours.

Cordialement. e des fichiers midi et autres y a t-il une astuce car elle n apprait pas toujours.

Cordialement.

Modération LOUGUIT :

Bonjour j'ai un Audya-4, je suis débutant, j'aimerais savoir comment avoir toujours une barre d'avancement pour la lecture des fichiers midi et autres ?
y-a t-il une astuce car elle n'apparait pas toujours.

Cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 17:56    Sujet du message: barre d avancement Répondre en citant

Allo l'Ami, avant d'espérer une réponse d'un de nos membres il te faut respecter le règlement que tu as lu et accepter lors de ton inscription à savoir:
1- se présenter aux autres membres dans le bonne rubrique
2- vérifier son post avant de l'envoyer...ce qui diminuera la charge de travail des modos. Merci

Action..