KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

création user audio drums et user live guitar

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike18

Département: 18

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 10:24    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

Bonjour à tous j'aimerais connaitre une manip pour créer des audio drums pour faire de nouveaux styles ainsi que des user live guitare 
dans l'attente d'une réponse 
bonne journée 
micke18
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 12:57    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

Bonjour mike 18, pas de problème. Tu vas dans un Studio, où tu enregistres tes échantillons de batterie en live (Wav)
1INTRO1, INTRO2, INTRO 3, , Arr. A et B et C et D, plus les ENDINGS 1 , 2 et 3. Plus les Fill etc… tu vois le boulot ??
Mais c’est faisable. Après tu mets ces échantillons dans le dossier USER DRUMS.
D’ailleurs il y a déjà des USER Drums qui se nomment LOUNGE.
Tu trouves un bon guitariste et tu fais la même chose en Studio, et tu mets ces échantillons de Guitare dans le dossier USER LIVE GUITARS.
Bon courage !

Amicalement walti
Auteur Message
mike18

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 14:53    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

merci walter,  par contre  est ce qu'il faut un tempo fixe  et je n'arrive pas à les retrouver dans l'edit pattern 
et n'arrive pas à les synchroniser  avec le tempo de l'audya
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 15:18    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

Salut Mike 18, tu as fait des échantillons de wave AUDIO DRUMS ?
Ceux d'origine dans l'Audya tu peux ajuster le tempo + ou - , mais avec une certaine limite.
Je ne comprends pas ceux que tu veux dire avec: je n'arrive pas à les synchroniser avec le tempo de l'audya.
a+ walti
Auteur Message
mike18

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 15:48    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

quand je créer  mes propre audio drums 
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 16:06    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

Salut Mike, j'ai peur que tu n'as rien compris. J'explique la procédure plus haut.
Si tu veux que je t'aide tu m'écris en privé à nul4@bluewin.ch et tu me donnes ton numéro de téléphone. A toute de suite.
walti
Auteur Message
mike18

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 16:19    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

c fait  merci
Auteur Message
WALTER

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 17:01    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar Répondre en citant

Bonjour, voici une affaire qui est réglé par téléphone. Voir page 75 du Mode d'emploi AUDYA ou tout est expliqué.
Bon dimanche
Amicalement walti
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: création user audio drums et user live guitar

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation