KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tyros 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinocortes

Département: DEUX SEVRES

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 13:02    Sujet du message: Tyros 5 Répondre en citant

Bonjour à tous j'envisage d'acquérir un Tyros 5 mais je n'ai pas trouver de démos sur l'utilisation du micro pour voir ce que donne les cœurs et si les harmonies sont belle et bien équilibrés  Merci Daniel. 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 07:17    Sujet du message: Tyros 5 Répondre en citant

Bonjour , je crois que tu as la réponse....!!!!!!

Il fait sec ..!!!

Amuse toi  avec  ton nouveau clavier 

Bonne journée avec un temps moyen chez nous  , mais quand méme  ce tyros mérite un arrosage !
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 07:50    Sujet du message: Tyros 5 Répondre en citant

Blaye n'est pas très loin, tu pourras le tester  :mus2

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pinocortes

Département: DEUX SEVRES

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 08:10    Sujet du message: Tyros 5 Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre j'ai trinqué hier soir a ta santé les registrations de mon TITI 2 passe il faut un peut modifier certain mais c'est Nickel au fait pour le branchement du micro du peut soit mettre un Jack ou XLR selon le mode d’emploi. 

Bonjour aussi à WILL pour les essaies c'est fait il ne me reste plus qu'a tester le micro mais comme tu dit Blaye n'est pas loin et le vin est bon peut être un jour? Bonne journée à vous deux Daniel.    
Auteur Message
Seagull29

Département: Finistere

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 23:54    Sujet du message: Tyros 5 Répondre en citant

J'ai un Tyros 5 et j'ai testé l'harmoniseur pour la voix: ça le fait bien et les reglages possibles font que le resultat sonne vraiment comme on veut, donc, tu peux y aller. Et si c'est bien mixé, c'est vraiment etonnant ! Et question son, c'est vraiment uncran au dessus du T4. les effets DSP assurent vraiment, particulierement les simulations d'amplis pour guitare. On s'y croirait ! Et comme on peut, en plus, les utiliser en branchant une electrique sur le T5, ça devient vraiment mechant. Perso, j'en suis vraiment satisfait malgré les bizarreries quant à l'edition des styles, qui sont toujours aussi bien ecrits et qui sonnent toujours aussi bien ! L'investissement vaut le coup. :mus2
Regarde sur le net, tu devrais trouver des videos de demos. 
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 10:48    Sujet du message: Tyros 5 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je confirme que le Tyros5 est un super clavier.
Je suis occupé en ce moment faire les REG qui m’intéresse en y mettant ce qui me plait le plus en sonorité et finesse de réglage.
Ça prend beaucoup de temps, mais quand c'est fait, ça sonne très bien !

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Tyros 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation