KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Entrée RCA sur Audya ne fonctionne pas

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou

Département: Saône et Loire

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 14:42    Sujet du message: Entrée RCA sur Audya ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais brancher ma tablette sur les entrées RCA sur mon Audya 4 mais elles ne fonctionnement pas.

J'ai bouger les cursers comme le mp3 activé la touche (voyant bleu) rien y fait.

Avez-vous une idée.

PS: la tablette fonctionne ainsi que le cordon.

Musicalement.
Et merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 22:02    Sujet du message: Entrée RCA sur Audya ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour Doudou,

Il faut probablement l'activer dans le menu, pour ce faire :

Touche Menu ->  F4 keyboard control ->   F10 Utility (page 1/4) ->  F7 Line In   sur ON 

Ne pas oublier de sauvegarder    Custom Startup   où dans une registration.

Voili  voilou.

Amicalement

c-musikaisne
Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 08:43    Sujet du message: Entrée RCA sur Audya ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour,
La manipulation a fonctionnée par contre le son manque de basse, on dirait qu'il est filtré.

Y'a t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème ?

Bonne journée.
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 22:39    Sujet du message: Entrée RCA sur Audya ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonsoir Doudou,

A ma connaissance il n'y a pas réglage sur L'entrée Line In (RCA) sur l'Audya,  elle est dite : NEUTRE, 

C'est à dire, qu'elle restitue le signal qu'elle reçoit.  (pas de réglage de gain, de paramétrique où d'égaliseur ...etc)

Par contre, je viens de poster un message dans un autre sujet concernant le '' Line In '' qui pourrait peut-être

changer le son  (jamais fait l'essai avec un lecteur mp3 audio connecté mais uniquement avec un clavier)

Regarde ici :    http://keyboards.leforum.eu/t10922-Transposition-intempestive-sur-AUDYA-4.htm?q=

Amicalement.

c-musikaisne
Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 07:09    Sujet du message: Entrée RCA sur Audya ne fonctionne pas Répondre en citant

Bonjour,

Je m'en doutais un peu.
Je vais suivre l'autre post.

Mais je pense qu'il n'y a rien à faire.

En tout cas merci pour votre aide.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Entrée RCA sur Audya ne fonctionne pas

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation