KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PA3X LE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 22:38    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Bonjour a tous une nouveauté interessante chez Korg le PA3X Le 76 notes qui va se situer entre le pa900 et le pa3x

Dernière édition par Skippy le Ven 5 Sep 2014 - 16:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 11:41    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Skippy  Razz , merci pour l'info. Okay

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 18:33    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Une nouvelle démo du tout nouveau PA3X Le 76 touches

Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 18:37    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Hello Skippy Razz , le PAX le "light édition" est un pa3x sans les sliders et l'écran n'est pas inclinable , pour plus de précisions il faut faire un tour

sur le site" fr.audiofanzine.com".

Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 09:04    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

J'y avait été mais je te remercie quand même de toute facon ce n'est pas tout de suite que je vais changé et en plus je viens de taper dans la cagnotte pour racheter mon pc transformable (qui peux se replier en tablette tactile et donc être utilisable au doigt sur le porte partition) l'ancien ayant rendu l’âme ce qui ne m'arrange pas .
http://keyboards.leforum.eu/t3163-Les-pohtos-de-vos-Home-Studio.htm#p83852
En plus j'ai tendance de temps en temps a lorgner sur les tyros 4 d'occasion (je ne m’intéresse pas a la musique de bal dance et compagnie par contre j'aime beaucoup les musique de film et les chœur jazzy et autres de voie humaine) qui deviennent accessible mais bon on verra dans l'avenir
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 09:56    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'adresse a tous la multiplicité des avis étant toujours quelque choses d'intéressant.

Chez Korg un nouveau clavier est sorti il y a quelques temp le Korg PA3XLE  ce qui me donne une interrogation
Prix des trois modèles qui tendent vers le haut de gammes.

Korg Pa3x       76 touches  3478€
Korg PA3XLE   76 touches  2499€
Korg PA900     61 touches  1892€

Ma question est quelles sont les les différences qui peuvent pousser un musicien a mettre 1000€ de plus pour acquérir un PA3X au lieu d'un PA3X LE

Dans le même ordre d'idée quelles sont les les différences qui peuvent pousser un musicien a mettre 1000€ de plus pour acquérir un PA3XLE au lieu d'un PA900.

Dernière édition par Skippy le Mer 5 Nov 2014 - 12:46; édité 2 fois
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 10:15    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Bonjour Skippy Razz ,

Chez Korg un nouveau clavier est sorti il y a quelques temp le Korg PA3XLE  ce qui me donne une interrogation
Prix des trois modèles qui tendent vers le haut de gammes.

Korg PA3XLE   76 touches  3499€ = Haut de gamme
Korg PA3XLE   76 touches  2499€ = Milieu de gamme pour le pianiste et la scène(+ possibilité d'ajouter les hp Korg pour utilisation chez soi)
Korg PA900     61 touches  1900€ = Milieu de gamme pour la maison et la scène
Ma question est quelles sont les les différences qui peuvent pousser un musicien a mettre 1000€ de plus pour acquérir un PA3X au lieu d'un PA3X LE

Pour le confort , la rapidité d'exécution sur scène et voir mon post ci-dessus.

Dans le même ordre d'idée quelles sont les les différences qui peuvent pousser un musicien a mettre 1000€ de plus pour acquérir un PA3XLE au lieu d'un PA900.

Pour avoir un clavier 76 touches facilement transportable d'une scène à l'autre (convient mieux aux pianiste et

personnellement pour quelques titres musettes où j'ai besoin de plus d'octaves et pas le temps de faire octave + et - ).

Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 11:10    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

As tu pu les essayer car sur des forum anglophone certains avis font ressortir des différences de sonorité et de qualité de claviers entre le PA900 et le PA3Xle

Et donc la question finale mettrait tu 1000€ de plus pour un PA3XLE

Dernière édition par Skippy le Dim 14 Aoû 2016 - 10:26; édité 1 fois
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 11:34    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Hello Skippy , pour les tarifs (il n'y a pas 1000€ de différence) et pour les spécifications je te mets le lien

vers ce site"la boite noire du musicien" qui est destiné au public ,  l'importateur pour la France est "ALGAM".

http://www.laboitenoiredumusicien.com/korg/arrangeurs-g373/

Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 11:51    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

J'ai regardé sur la boite noire et corriger mais a 10€ près ca ne change pas grand chose a moins d'y inclure le paas j'introduirais les prix en revenant de l'endroit qui me permet de remplir ma soute a biscuit (ou améliorer mon tour de taille si tu préfere.

Par contre tu n'as as répondu a ma question as tu pu essayer et comparer le PA900 et le PA3XLE
Auteur Message
Willi.William

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 12:37    Sujet du message: PA3X LE Répondre en citant

Re , bien sur , ce sont deux bons appareils pour deux clientèles différentes.
En tant que musicien de scène on ,n'a pas besoin du paas à 439€ p.p.

pa3xle : 2499€ p.p.
pa900 : 1892€ p.p.

Lien pour les magasins près de ta résidence.
http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: PA3X LE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation