KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PA900

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 21:45    Sujet du message: PA900 Répondre en citant

Bonjour,es ce qu il y a des membres qui ont fait l achat du Korg PA 900
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 09:02    Sujet du message: PA900 Répondre en citant

PA900 NON PA600 oui....... mais peut etre puis je t'aider
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 04:45    Sujet du message: PA900 Répondre en citant

Bonjour skippy,j attend mon pa900,mais je suis entrein de convertir mes styles ketron a pa3x
lorsque je fait un save par le emc soft une fenetre s ouvre pour enrégistré
ex:INITPX01.SET: mais du au fait que j ai plusieurs styles j a fait un dossier= ketron au pa900 par la suite je renomme INITPX01.SET=samba.set et par la suite je click sur enrégistré (dans le dossier ketron au pa900)
par la suite j ouvre ce dossier et je lit:Global=0 kb
perfom=0 kb
Sound=0 kb
Style= 1.12 mo=====user01

user02
user03
pourrais tu me dire pourquoi que ce style a 3 user et comment les faire jouer sur lepa900
je peux te dire que c est du gros boulot de convertir tous les styles de ketron mais j y tiens car ketron ont de tres beaux styles
Merci a l avance
Skippy

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 08:16    Sujet du message: PA900 Répondre en citant

Mon pauvre ami je me contente perso des styles existant sur mon pa surtout que j'y est rajouter des styles ketron déja convertitsans oublier le set dopamine qui contient énormément de style et sons a rajouter gratuitement donc perso je n'est jamais essayer le genre de manoeuvre dont tu parle.

A titre d'information regarde ce que comporte le set dopamine dans ce tableau tu as le nombre de styles sons etc...d'origine et ceux rajouté par ce style qui je te le rapelle est gratuit donc peut être serait il sage avant de te creuser la cervelle pour récupérer des anciens style d'examiner auparavant ce que tu peux avoir tout fait.

En ce qui concerne les users Quand tu veux sélectionner un style tu as deux écrans Disponibles les factory (Emplacement d'usine) et les fav/user qui sont des emplacements avec des places dispo pôur y mettre les styles qui ne sont pâs d'origine mais qui t’intéresse tu as donc a ta disposition 12 catégorie de favori et et 3 de users de dispo avec des emplacements de libre por y mettre ce que tu veux,

Maintenant si cela t’intéresse voici une adresse ou tu trouvera la possibilité de récupérer le mode d'emploi complet en français ca été fais par un particulier approuvé par Korg et mis gracieusement a la disposition des utilisateurs on ne peux qu'avoir de la reconnaissance pour le traducteur

http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/data/korg/arrangeurs/pa900/Pa90…
Auteur Message
Duo musette

Département: 14140

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 17:01    Sujet du message: PA900 Répondre en citant

Skippy a écrit :
"Maintenant si cela t’intéresse voici une adresse ou tu trouvera la possibilité de récupérer le mode d'emploi complet en français ca été fais par un particulier approuvé par Korg et mis gracieusement a la disposition des utilisateurs on ne peux qu'avoir de la reconnaissance pour le traducteur."

Merci Skippy : c'est trop d'honneur

Christian (le traducteur)
Skippy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 17:33    Sujet du message: PA900 Répondre en citant

Rendre hommage même avec discrétion est la moindre des choses.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: PA900

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA 900-PA800-PA 600-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation