KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

EMC convert

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 22:02    Sujet du message: EMC convert Répondre en citant

Bonjour, Je suis en train de convertir avec le soft emc des styles ketron pour le pax1pro ,j aimerai savoir si ces styles pourront être jouer avec le pa900 ?
merci à l'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 12:24    Sujet du message: EMC convert Répondre en citant

L'avantage chez Korg c'est que les derniers modèles acceptent les styles, sons etc...des anciens modèles par contre ca ne fonctionne pas dans l'autre sens les seul modèles qui peuvent échanger entre eux dans les deux sens ce sont les derniers modèles PA300, 600, 900, PA3X Le, et PA3X 61 et 76 touches
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 13:23    Sujet du message: EMC convert Répondre en citant

En terme de développement c'est ce qu'on appelle "la compatibilité ascendante" qui a mon humble avis devrait s'appliquer à tout clavier utilisant des données externes (comme les styles, les sons par exemple...)

C'est comme si sous Windows 8 on ne pouvait plus lire les données d'une clef USB anciennement utilisée sous XP !
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 14:42    Sujet du message: EMC convert Répondre en citant

En théorie tu as raison mais dans la réalité beaucoup de fabricants ont du sauté la ligne en lisant cette théorie Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: EMC convert

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation