KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Coup de gueule pour Yamaha

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seagull29

Département: Finistere

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:18    Sujet du message: Coup de gueule pour Yamaha Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu le cadeau fait aux nouveaux acheteur du T5 par Yamaha mais je trouve cela scandaleux de la part de cette marque ! D'habitude, ce genre de promo est faite à la sortie d'un nouveau modele mais là, franchement, j'ai le sentiment de m'etre fait pigeonné sur les grandes largeurs ! Voici, d'ailleurs, le message que j'ai envoyé à Yamaha France et que je vous conseille de copier puis d'envoyer à la meme adresse, on ne sait jamais.
A vous de juger

"Vous auriez pu faire un effort !!!>

Apres avoir attendu plus de 2 mois 1/2 pour toucher mon Tyros 5-76 (avec tous les problemes professionels que cela a comporté pour mes prestations), je viens de m'apercevoir que vous faites un cadeau de plus de 600€ aux nouveaux acheteurs de ce modele.
 Je trouve cela scandaleux pour ceux qui n'ont pas hesité à le commander des sa sortie et ne l'on touché que bien plus tard (plus de 5 mois pour certains), surtout apres l'avoir payé cash. Certes, ce clavier est impressionnant question son mais loin d'etre pratique question edition.
Franchement, vous pourriez faire un effort pour les possesseurs de ce modele au prix où il est afin de corriger le manque de previsions de vos services, surtout que tous les forums indiquaient que tout le monde attendait une version grand clavier 76 notes.
Je ne fais pas de mendicité mais un geste de votre part serait vraiment apprécié, du genre lde a promo, ou d'une part de la promo que vous faites actuellement.
Dans l'attente d'une reponse,
Un acheteur deçu par votre politique et qui a horreur qu'on le prenne pour un pigeon.
"

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 23:06    Sujet du message: Coup de gueule pour Yamaha Répondre en citant

Bonsoir Seagull29

Je suis d'accord avec ta démarche que je trouve tout à fait légitime,

MAIS,  je viens de regarder chez YAMAHA FRANCE, et je n'ai pas vu d'information concernant 
une baisse de tarifs au catalogue général.

Alors ma question que je me pose :  ne s'agit-il pas d'une promo, faite par les DISTRIBUTEURS, 
qui sont des entreprises totalement indépendantes,  cela afin d'augmenter leurs ventes ???

Peux-tu me dire où as tu trouvé l'info.

Merci.

Amicalement.
c-musikaisne
Auteur Message
Seagull29

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 08:16    Sujet du message: Coup de gueule pour Yamaha Répondre en citant

Hello, voici le lien de la promo:

http://fr.yamaha.com/fr/news_events/musical_instruments/tyros5-expanding-th…
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:33    Sujet du message: Coup de gueule pour Yamaha Répondre en citant

Bonsoir Seagull29,

Merci pour le lien,  comme cela c'est clair pour tout le monde.

Amicalement
c-musikaisne
Auteur Message
tenente dan

Département: 94

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 10:57    Sujet du message: Coup de gueule pour Yamaha Répondre en citant

Bonjour.

Malheureusement, c'est un coup classique.
Il m'est arrivé la même chose avec une voiture. J'achète un véhicule avec une super remise ( le vendeur est de ma famille). Deux mois après, le constructeur sort une promo et voilà le même modèle vendu moins cher avec plus d'options.
Il n'y a rien eu à faire.
Malheureusement, le monde à changé et on accorde plus la même considération au client.
J'espère que tu obtiendras une compensation.
Bonne journée.
dan
Auteur Message
Seagull29

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 19:28    Sujet du message: Coup de gueule pour Yamaha Répondre en citant

Je suis tres heureux de vous dire que j'ai eu satisfaction de la part de Yamaha et que j'ai reçu, ce matin, le kit d'extension et les codes de telechargements pour les kits Premium. Merci à eux pour leur comprehension. Comme quoi, brasser quelquefois sur un sujet que l'on considere comme "anormal"peut eventuellement amener des resultats ! En attendant, le T5 est vraiment une sacrée machine, surtout question sons et arrangements.
Okay Okay Okay Okay
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 07:15    Sujet du message: Tyros 5 Pack Répondre en citant

Bonjour de Jean Pierre , j'ai répondu à tes questions sur un autre Forum , mais je joins ici la réponse que j'ai donné à tes Problèmes... 'peut-etre)

Bonne journée
.............................................................................................................................................................................................................................

Encore moi ...Rebonjour ..

Réception de la FL 1024
Installation dans le T5

Sauvegarde des infos du T5 sur une clé USB (fonction - utility- owner - export intrument info - )

Aller dans ..
Expansion Manager 2.1.0 avec mise à jour du T5 en 1.07 ou 1.08...

A gauche , aller dans INSTALL TARGET (5 )

Aller sur Import Instrument Info et charger votre ( TYROS5_InstrumentInfo.n27 ) de votre clé USB

Ensuite je ne vous apprend rien , vous suivez la procédure d'installation d'un Pack dans Expansion Manager

Je rappelle au passage que le Logiciel UVI créator Création de votre Pack de (UVN.UVD° est en version... UVI_Creator_Win_1.6

Bonne journée à vous
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Coup de gueule pour Yamaha

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation