KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Audya4 : Nouvelle version d'OS ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 09:38    Sujet du message: Audya4 : Nouvelle version d'OS ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de tomber par hasard sur cette page du site Ketron : http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=4…
qui dit :

"Télécharger le fichier Audya4 5.0A Updater.msi et le sauver dans un répertoire de votre choix sur votre PC (bureau conseillé). Si votre ordinateur demande une confirmation pour le téléchargement afin de prévenir la présence de virus, confirmer tranquillement car le fichier a été vérifié contre la présence de virus.
Cliquez deux fois sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation du programme UPDATER et confirmer toutes les options proposées à chaque fois en cliquant sur "NEXT". (Dans le cas où une version antérieure Audya4 Updater est déjà installée sur votre ordinateur, vous serez invité à la suppression ou la modification de cette version, cliquez sur Remove Audya4 Updater et cliquez sur Finish. La suppression terminée répéter l'installation à partir de l'étape 2).
Connecter l’Audya4 à votre ordinateur par le biais de la connexion USB et lancer le programme nouvellement installé (double-cliquez sur Audya4 du bureau)
Continuez en cliquant sur START UPDATING pour démarrer la procédure de transfert de tous les fichiers nécessaires pour la nouvelle mise à jour 4.2C. Un autre écran apparaitra avec une barre de progression pour voir l'avancement du transfert de fichiers. Au cours de cette opération il n'est pas recommandé de débrancher le câble USB ou de désactiver le clavier ou l'ordinateur.
La procédure terminée, appuyez sur la commande EXIT pour terminer le programme et débranchez la connexion USB de votre Audya4 en utilisant “ la procédure de déconnexion sécurisée” sur votre PC. "

Donc, si je comprend bien, c'est la release 5.0A pour Audya4 qui upgrade l'OS de la version 4.2B vers la version 4.2C.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette mise à jour sur Audya4 ? Je croyais avoir lu depuis des mois que cette upgrade ne concernait que les Audya 5 et Audya 8.

Merci de vos lumières. Cordialement
Patrick
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 10:34    Sujet du message: Audya4 : Nouvelle version d'OS ? Répondre en citant

Oups...

Je viens de voir que j'étais déjà dans cette version depuis jan-2013. J'en étais resté à la 4.2B dans ma tête. J'ai un gros souci avec Alzheimer qui s'installe de plus en plus vite.
Pardon, de vous avoir fait perdre votre temps.

Patrick
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 13:44    Sujet du message: Audya4 : Nouvelle version d'OS ? Répondre en citant

No soucis Patrick, par contre je ne me souviens plus de son prénom de cet homme là 
Auteur Message
RABOZO
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 15:13    Sujet du message: Sujet du message: Audya4 : Nouvelle version d'OS ? Répondre en citant

Coucou.. kikou

Pourquoi un homme?

Ce peut être une femme...

Je pourras très bien m'appeler Rita  Alzeimer.

ou alors...   oh   je ne sais plus trop
qui suis je, qu'entends je concombe, qu' asperge etc...

ciao coco.
Auteur Message
RABOZO
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 15:20    Sujet du message: Sujet du message: Audya4 : Nouvelle version d'OS ? Répondre en citant

Ah....Je me souviens à présent,

Vous avez le bonjour d'Alfred.

C'est le prénom dont ne se souviens plus Louguit.

Cordialement
Auteur Message
RABOZO
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 15:31    Sujet du message: Sujet du message: Sujet du message: Audya4 : Nouvelle version d'OS ? Répondre en citant

Ne vous fachez pas.. on peut se détendre quoi.

Voilà les bonnes données

Dr Alois Alzheimer

Naissance14 juin 1864
Marktbreit (Royaume de Bavière)
Décès19 décembre 1915 (à 51 ans)
Wrocław (Royaume de Prusse)
InstitutionsIrrenschloss, Frankfurt am Main
FormationUniversité Eberhard Karl de Tübingen
Université de Würzburg
Renommé poursa description de la Maladie d'Alzheimer

Signature

Pour toi Louguit.

Rita

Ciao
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Audya4 : Nouvelle version d'OS ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation