KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Branchements Audio

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatSar63

Département: Puy-de-Dôme

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:43    Sujet du message: Branchements Audio Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose en connectique Audio et je voudrais progresser. Aussi, j'ai quelques questions qui me taraudent l'esprit, du style :

- Dans les prises Out d'un V-accordion, quelles différences/avantages/inconvénients y-a-t-il à brancher deux cables Jack mono ou stereo ?
- Peux-t-on y brancher un seul cable : conséquences ?
- Peux-t-on utiliser la prise casque (et n'avoir qu'un seul cable) pour aller vers une sono ? Perte de qualité ? Impossible ?
- Quels sont les caractéristiques d'un bon câble ?
- Le branche mon FR-8x sur l'Audya qui, lui, va sur la sono. Qu'est-ce que je gagnerais à les brancher indépendemment à une table de mixage qui, elle, sortirait vers la sono ?

Bref, j'espère que vous ne trouverez pas ces questions trop débiles, mais vos réponses et expériences m'intéressent.

Cordialement - Patrick
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 19:17    Sujet du message: Branchements Audio Répondre en citant

Bonjour Patrick
D’après la photo que j’ai vu de ton instrument