KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tourner les pages des paroles ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beque88

Département: Namur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 17:53    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

)fr72 bonjour amis musicos , je poste un message désespéré !!    l'autre jour j'ai posté , aucune réponse   c'est pas chouette !

ici je recherche sur midjay pro comment tourner les pages des paroles de mes mp3 , j'ai juste la roue data value , mais c'est pas au point ce système    il y a bien des petites flèches  sur l'écran , pas moyen de les activer pour tourner les pages        au secours    merci de votre réponse
thierry )fr71 )fr72
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 18:31    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Désolé cher ami, mais je ne connais pas le Midjay PRO.
Sur la doc que tu dois avoir il n'y a rien qui t'indique comment faire ??

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 19:08    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Hello beque88 , sur le site "midiland" il y a un soft appelé "Lyrioke Maker",avec celui-ci on rajoute

des lignes de texte ou syllabes qui seront synchronisés manuellement avec ton MP3.

Voice le lien , le logiciel est à 50€uros.

http://www.midiland.de/de/software_frameset.htm

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 20:59    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connais pas le Midjay pro, mais à tout hasard aurai-tu essayé simplement de faire jouer ton mp3, puis de faire (page +) au niveau du fichier texte, au bon moment jusqu'à la fin complète du fichier audio. Puis faire save/enter et sauvegarder.

C'est la méthode utilisée sur les ketron plus anciens pour synchroniser un fichier texte avec un midifile.

Il est possible que ketron est conservé une fonction similaire pour les mp3.

Burnos
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 17:15    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

merci  les amis pour vos réponses , oui je tourne les pages avec la roue data value  et ça fonctionne      mais c'est pas facile à faire et pas bien précis
j'ai des flèches directionnelles sur l'écran , pas moyen de les faire fonctionner quand j'enregistre le défilement des paroles
merci quand même pour vos idées 
toutes les paroles sauvées dans mon midjay plus tournent , mais avec du retard sur ce midjay pro 
j'ai posé la question à ketron et l'importateur   personne ne répond !     je rame
amitiés amis musiciens
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 19:13    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Bonsoir beque88,

Tu dois pouvoir affecter la fonction Page + sur un switch du pédalier FS6 ou FS13, comme sur tous les ketron d'ailleurs.

A moins que tu n'es pas de pédalier ?

Burnos
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 09:37    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers .... sur le midjay cela se nomme "up/down text"
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 09:10    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

merci les amis   je vais chercher  ça !   je n'ai pas de pédalier         merci quand même à vous tous    amitiés thierry Okay
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 10:42    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Bonjour,

Un midjay pro sans pédalier, c'est comme une ferrari sans roue.
Possèdes-tu une interface midi pour relier le PC à l'ordi ?
Si c'est le cas, tu pourrai envoyer un code sysex pour avancer d'une page quand tu le souhaites.

Burnos
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 17:24    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Oui je sais me connecter à un pc. J'ai un câble spécial
Peux-tu m'expliquer un peu plus merci d'avance
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 17:31    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Je viens de regarder sur le net. Je crois que c'est trop compliqué pour moi lol merci quand-même
Amitiés
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 18:18    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Mort de Rire commandé la pédale. Pfffffki
Auteur Message
franckys14

Département: 94370

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 19:53    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Sur les deux premièrs midjay
Tu avais la possible d enregistrer le changement de page
Je me rappelle plus la manip car ça 3 ans que j ai mon Roland JM8
Mais ça m'étonnerait que sur le midjay pro on ne puisse pas le faire
Sur les 2 premier midjay c était pratique 

De mémoire tu appuyais sur la touche enregistrement
Et tu synchronisais en appuyant sur la molette au moment voulu 
Puis save

J en en fais des centaines mais je me rappelle plus 
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 15:51    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

bonjour une fois,
merci quand même ,   la molette pas trop top , des fois ça tourne deux pages et je dois recommencer !    j'en reviens pas , dans le midjay normal et plus , ça fonctionne très bien et  je tourne les pages facilement avec les flèches directionnelles    
mais ce midjay pro   pffffffffffffff
j'ai commandé pédale pour tourner les pages   je ne l'ai toujours pas !!
merci le revendeur made in Belgium Bannir
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 21:54    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

Je possède l'Audya et j'ai eu aussi un MidJay avant. je ne connais pas le MidJay Pro, mais je me souviens avoir enregistré mes sauts de page avec des .wav et mp3.
Je suppose que c'est IDEM pour le MidJay Pro.
Soit Lancer le mp3 appuyer sur REC et faire "Page up" manuellement. À la fin du mp3, arrêter l'enregistrement.
Normalement lorsque tu relanceras le mp3, les sauts de page se feront là où tu as appuyé sur "Page up"
C'est valable pour un .wav également.
J'utilise cette fonction depuis que le Midjay existe soit plus de 10 ans.
Il est évident que pour les paroles des REG, il faut programmer sur le "Footswitch" la fonction "Page UP" au N° 13 par ex. et appuyer quand nécessaire sur la pédale.
J'espère que ces explications t'aideront.
Claude (De Belgique - Charleroi)
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 15:28    Sujet du message: tourner les pages des paroles ? Répondre en citant

bonjour ,merci Claude , je fais ça maintenant , j'ai eu des soucis avec le midjay pro , il y avait un retard quand les pages devaient tourner !! ( avec mon répertoire du midjay plus ) 
j'ai travaillé des heures pour retourner toutes les pages de mon répertoire chant , çà fonctionne enfin !!
et zut alors , ils font des mises à jour !! et là , ça  tourne trop vite maintenant !!
aberrant !!
j'ose plus faire de mise à jour de cette machine 
amitiés thierry
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: tourner les pages des paroles ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation