KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les Plaisirs Démodés "Aznavour"

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 20:31    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonsoir,

Même s'il est un peu démodé ce XD3, il me procure encore  beaucoup de plaisir.

https://app.box.com/s/2q1sxjv5aynjy4bmq0jf

Joué avec style perso crée ces jours.

Ps: Je n'ai pas respecté les accords exotiques de la partition, mais uniquement des accords M, m, 7ième.
      Désolé pour les puristes

Merci pour votre écoute.

Burnos

Dernière édition par Burnos le Ven 24 Oct 2014 - 17:27; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 21:45    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bruno, génial ta version des plaisirs démodés Okay

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 00:26    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonsoir Burnos,

Bravo pour ta programmation du style,  c'est toujours aussi parfait !!!     Okay

Dommage pour les accords mais je te rassure, je pense pas que dans le monde, il y a beaucoup

d'accordéonistes sur un config 3x3, qui soient capables d'effectuer en jeu ces accords main gauche.  

Pour ma part, je le joue au clavier piano avec un style BigBand de l'audya (je préfère un peu plus jazzy) 

et je peux dire, que la main gauche pour effectuer ces accords enrichis, ne s'amuse pas.  
Néanmoins, ton interprétation reste très fluide et je te dis .....    

Amicalement.

c-musikaisne

Dernière édition par c-musikaisne le Ven 24 Oct 2014 - 22:51; édité 1 fois
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 17:33    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos appréciations et commentaires

Musikaisne, peux-tu me dire le style que tu utilises sur l'audya pour jouer ce titre en version Jazzy.
J’essaierai de trouver un équivalent pour avoir une deuxième version.

Est-ce qu'avec le style bigband tu joues la première partie, ou seulement la partie swing ( dansons joue contre joue )?

Merci encore
Burnos
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 22:49    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonsoir Burnos,

Pour répondre à ta question oui je joue les trois parties, et pour ce faire

J'utilise donc dans la section Swing le style /\BIGBAND_2  

Je démarre par l'intro 1  (courte juste 1 mesure)

Pour la 1er partie J'utilise l'arrangement D

Pour la 2ème (viens découvrons...)   avec l'arrangement B

Et pour la 3ème   (Dansons joue...)   avec l'arrangement C

Puis pour finir une reprise de la 3ème avec l'arrangement D   et ENDING 1 pour terminer

Voila.

c-musikaisne
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 16:56    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonsoir C-Musikaisne,

Je te remercie pour ces précisions.

Au plaisir
Burnos
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 10:30    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonjour Burnos, très jolie ta version de "Les plaisirs démodés."
Peux tu m'evoyer ton Pattern? merci d'avance.
Je suis entrain de terminer le mien.
a+walti mail: nul4@bluewin.ch
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 11:20    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonjour Walter,

Je te remercie.

Au risque de te décevoir, ni j'offre, ni je vends le travail de création de style que je réalise.
J'estime que je donne déjà assez de mon temps à aider les membres sur divers forum.
Pour ce style j'ai passé une bonne vingtaine d'heure à corriger note à note les différents instrument d'accompagnement.
J'espère donc que tu comprendras ma position et que tu ne m'en voudras pas trop.
De plus, j'estime que chaque musicien doit personnaliser sont travail, car si nous avons tous les mêmes styles pour jouer les mêmes titres, je ne vois plus trop l'intérêt.
Il y a déjà suffisamment de musiciens qui utilisent les mêmes playback mp3 pour assurer leurs prestations.

j'ai bien noté ta générosité à ce niveau et j'en profite pour te féliciter.
Je pense néanmoins qu'il y a beaucoup d’opportunistes qui s'inscrivent sur les forums uniquement pour venir  pomper des infos ou télécharger les styles que tu fais, sans laisser le moindre messages, ce qui m'exaspère.

Bon dimanche
Burnos
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 12:24    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

D'accord avec toi Burnos il est bon de garder un peu de personnalité dans nos interprétation et perso il ne me viendrais jamais a l(idée de faire pareil qu'una autre personne ce ne serait pas moi et ca pas question
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 14:40    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonjour Burnos, ma foi j’ai un esprit différent a mon âge (71 ans) je partage volontiers mon travail.
Je ne doit pas vivre de la musique comme certain musiciens.
J’espère que avec mes Pattern ça fera avancer le Schmilblick, et que les possesseurs de l’Audya jouerons de ses chansons.
Je te souhaite un bon Dimanche
Amicalement walti
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 15:00    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Et moi je vais bientot en avoir 70 donc je ne suis pas loin, malgré une opinion différente (ce qui n'est pas une critique ) donc ce n'est pas une question d'age  Razz

Par contre je suis en admiration devant le travail de Burnos pour qui j'ai beaucoup de reconnaissance car il fait parti de ceux qui m'ont beaucoup aidé quand j'ai voulu reprendre la musique après 40 ans d'absence de ce monde et de plus en me rendant compte que en raison d'une partie d'un doigt amputé je devais renoncé a mon instrument principal et recommencé a zéro . D'autre part  je n'aurais jamais le courage de faire le travail qu'il a fait étant plutôt fainéant et du genre a tout jouer en live sans montage quel qu'il soit, selon mon inspiration du moment et même sans partitions simplement en suivant mon oreille.
Auteur Message
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:06    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

bonjour Bruno

je n'avais pas encore écouté .....

et dire qu'il s'agit d'un pattern !...... 
     c'est super...un grand BRAVO ......

quel boulot ça représente....chapeau bas !....rien ne te résiste..

Auteur Message
CF03
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 13:07    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonjour Burnos,

Comme tu as beaucoup retravaillé l'accompagnement des "plaisirs démodés", je suppose que tu as la partition d'origine.
Aurais-tu l'amabilité de me la transmettre ?

Je te remercie par avance pour ce partage.

Amicalement,

Christian

christian_felicite@orange.fr
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 21:00    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour" Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Skippy et Sancho.

CF03, je t'envoie la partition.

Burnos
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Les Plaisirs Démodés "Aznavour"

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation