KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour pour Ketron XD8 en urgence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPL
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 22:45    Sujet du message: Mise à jour pour Ketron XD8 en urgence Répondre en citant

Bonsoir

Tout heureux d'avoir trouver une mise à jour possible pour mon Ketron XD8 (je suis à la version d'origine), J'ai fait la mauvaise manip et insérer une disquette avec la version 2.1B d'avril 2005 qui je pense est pour le XD9.
Cela ne fonctionne plus trop bien, il y encore des rythmes, mais les touches clavier droit ne donnent rien.
Quelques notes sortent sortent de la main gauche mais ce ne sont pas des accords maj -min ou 7éme.  Cela semble être des notes qui devraient venir  du clavier main droite.

Comment puis je revenir à la version de base  ou quelqu'un peut il me guider ou me renseigner pour trouver la mise à jour correspondant au XD8 avec disque dur interne. Je l'ai acheter neuf en 2003.

je remercie tout le monde par avance et vous dit à bientôt.

Le plus "vache" c'est que je ne plus jouer !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 23:08    Sujet du message: Mise à jour pour Ketron XD8 en urgence Répondre en citant

Hello JPL , ci-joint le lien pour télécharger une mise à jour pour ton xd8.

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=1…

Il faut donner pour recevoir.
JPL
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 23:12    Sujet du message: Mise à jour pour Ketron XD8 en urgence Répondre en citant

merci Willi, je vais retourner voir le site Ketron
Cdt
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 23:25    Sujet du message: Mise à jour pour Ketron XD8 en urgence Répondre en citant

Bonsoir JPL,

Désolé,  réponse déjà donnée par willi  entre temps    Alors annulation de mon message

Bon courage.

Amicalement

c-musikaisne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Mise à jour pour Ketron XD8 en urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006