KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Notice KETRON XD8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPL

Département: 71

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 22:04    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je recherche la notice du KETRON XD8. J'espère trouver un sauveur car je n'ai malheureusement que la notice du KETRON XD9 (clavier piano).

Si vous avez également quelques styles d'accompagnement thé dansants "valses, tango, marches, madison etc", cela m'intéresse.

Autrement quels sont les mieux adaptés sur XD8 pour faire du bal musette.

Je vous remercie d'avance.

JP Legrand

Mail --> jplsport@wanadoo.fr                MERCI
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 22:59    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonsoir JPL, la notice du XD8 n'existe pas (à ma connaissance), c'est la même que pour le XD9 et XD3,
La particularité du XD8 est qu'il est livré configuré en mode accordéon et que les claviers main droite et main gauche sont physiquement séparés.
Certaines fonctions comme le split ne s'applique pas au XD8, sinon le fonctionnement est identique...

PS: le XD3 lui n'a pas de clavier donc il faut le configurer en fonction du clavier maitre mais de base il est livré (je crois bien...) en mode accordéon

J'ai sur mon DD des patterns pour la série XD.... si cela t'intéresse...

Sur le site KETRON tu trouveras aussi des styles pour XD:
http://www.ketrohttp://n.it/index.php?option=com_content&view=article&id=441&Itemid=165&lang=fra

Cordialement
Auteur Message
JPL

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 23:47    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

LouGuit merci

Oui les patterns m'intéressent. Ca risque d'être du sport pour les mettre dans le XD8 ?
Je verrai avec la notice de fonctionnement du XD9 !!
Y a t'il une manœuvre simple !

merci encore et je regarderai également sur site KETRON.

Ps> Ton accordeon cava me semble pas mal.

JP Legrand
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 23:54    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Allo JPL, ton XD8 est il équipé d'un disque dur ?
Auteur Message
JPL

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 07:40    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonjour LOUGUIT

Oui j'ai bien un disque dur intégré.

Je n'ai pas de cordon entre PC et Ketron ( jamais trouvé !).
merci et  bonne journée.

JPL
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 07:48    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonjour JPL, alors dans un premier temps il sera plus pratique de copier les styles "externes" dans un dossier du disque dur et comme tu n'as pas le cordon adéquat (et le logiciel KETRON FT) il faudra passer par la disquette.

J'espère que ton PC est toujours équipé d'un lecteur de disquettes....

Ensuite à partir du disque dur (XD8) il faut monter les styles en mémoire flash (mémoire pattern) pour pouvoir les utiliser avec l'arrangeur.
Le nombre d'emplacements dans cette mémoire est limité, il faudra donc bien cibler le besoin.
Il existe une extansion mémoire flash (option), peut être ton XD8 en est-il équipé ?

Il me faut ton email pour t'envoyer les Styles...

Cordialement
Auteur Message
JPL

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 08:02    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

RE

J'ai bien le lecteur de disquettes intégré.
La manœuvre est elle facile ?
A+
Voici mon adresse mail 
jplsport@wanadoo.fr
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 08:36    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Je t'envoie ce que j'ai...
Je ne me souviens plus exactement de la manipulation, mais la notice me semblait assez explicite à ce sujet...
Sinon d'autre membre pourront t'aider...
Bon courage
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:11    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonsoir,

JPL, je t'envoie quelques explications pour charger les Patterns dans le Ketron XD.

PS: normalement le ketron XD livré avec disque dur, contient plusieurs styles issus des série X et MS.
Si tu ne les as pas, je peux te les envoyer.

Burnos

Dernière édition par Burnos le Lun 10 Nov 2014 - 13:57; édité 1 fois
Auteur Message
JPL

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 12:35    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonjour

Merci Burnos, ceci va certainement bien m'aider.
Je vais faire la manip cette semaine.
Encore merci à toi et LOUGUIT

JP Legrand
Auteur Message
JPL

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 22:46    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonsoir LOUGUIT et BURNOS et bien également tous les autres ..... et encore meilleurs voeux.

Après une petite période d'interruption sur le forum (ordinateur HS), je viens d'en acquérir un autre avec adaptateur externe pour la lecture de disquette 3.5" puisque mon XD8 DD ne peut communiquer pour le moment que par ce mode.
J'ai donc bien reçu le mail de LOUGUIT mais pas celui de BURNOS.
J'ai également une notice qui devrait m'aider car j'aimerais avoir d'autres styles d'accompagnement thé dansants "valses, tango, marches, madison etc" mieux que ceux dont dispose le XD8.
Exemple : la marche, valse etc.. je ne trouve pas de Madison.
Quels types d'accompagnements choisissez vous pour jouer avec l'arrangeur ?.
Je regrette de ne pas avoir pris le temps de regarder tout ça depuis une dizaine d'année.
merci et A+ sur le Forum
JP Legrand
jplsport@wanadoo.fr
Auteur Message
Dany-Robert

Département: 64530

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 10:03    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonjour LOUGUIT et BURNOS
J'ai également un XD8 et je serais , si cela est possible  avoir également les styles proposés à JPL ainsi  que les explications  de Burnos
D'avance Merci
Cordialement
Dany-Robert@orange.fr
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 20:50    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonsoir,

JPL et Dany, je vous ai envoyé les fichiers expliquant comment charger les styles dans la flash pattern du ketron XD.
Dany, je t'ai aussi joins les styles livrés avec le disque dur du ketron XD.

JPL, pour le madison, essaie le style Hully Gully (style N°40) interne au XD.

Burnos
Auteur Message
Dany-Robert

Département: 64530

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 12:43    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonjour Burnos
Bien reçu ton message
Je te remercie de nouveau pour ton partage et ta disponibilité
Cordialement
Dany-Robert
Magiclod

Département: 54

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 11:48    Sujet du message: Notice KETRON XD8 Répondre en citant

Bonjour Burnos,
Je vois que tu es en ligne, alors peux-tu m'envoyer les fichiers expliquant comment charger les styles dans la flash pattern du ketron XD les styles livrés avec le disque dur du ketron XD stp.
Merci d'avance.
magiclod
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Notice KETRON XD8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation