KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clé - USB- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> EXPANDEURS - PIANOS NUMERIQUES - SYNTHETISEURS - VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony1946

Département: Wallonie

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 00:36    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire l’acquisition d'un piano numérique " Roland KR-107 " avec " clé " USB ".d'occase .

En allant l’essayez ,j'ai vouls brancher une de m'es clé "USB" avec des " Styles " du Tyros "

Stupéfaction !!le Roland a reconnu les styles s'y trouvant, pourriez-vous m'éclairrz sur le sujet ?.
Juste par curiosité !! .

Je peux ajouter, que c'est un très beau piano, écran en couleur tactile,identiquement (+ou-)  
comme le "G-70 " une amplification de -> 120-W - bref, pas mal d'options !, un plaisir que j'ai voulu m'offrir !! pour garnir mon living! mais surtout!!!i ... pour moi !!!!!.

Je vous remercie, je vous souhaites à toutes et tous -, une très belle fin de nuit .
Bien à vous .

Tony . Okay -->

Sono: Stagepas 500 Yamaha

+ Ipad-AIR + Vocal Harmoniser TC Helicon Harmony-M
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 08:01    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Allo Tony le est en avance Mr. Green
tony1946

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 02:53    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Salut LouGuit,

Non -->> non !! j'avais un coin de mon living qui était assez vide! et la venue de ce piano d'occase va réchauffer ce coin, ça va de paire avec   très proche .

Je profite de la l'occasion, pour poser une question à nos membres et s'ils me lisent ! bien sûr.

Comme bien nombreux d'entre vous, vous savez que j'ai eu un arrangeur " Roland- G-70 "
et j'ai gardé assez bien de fichiers, bref..., tout sur Roland-G-70, mais !, tous ces fichiers ne sont pas compatibles avec le Piano Roland -KR-107.

Est ce qu'il y aurait permis nos membres, pour m'éclairer , d'où je puisse trouver des liens pour des " Styles" ou USER- Programme Roland ?, d'avance je vous remercie je vous souhaites un bon début de semaine et à bientôt .

Tony.   

WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 10:38    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Bonjour Tony,
As-tu déjà visité ce lien :   http://home.planet.nl/~aeduin/downloadRoland.htm

willemans@hotmail.fr
tony1946

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 02:47    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Salut Will,  Okay

Merci de l’intérêt que tu portes à mon problème .

Malheureusement pour moi !! ton lien ne fonctionne pas  , errorrr !!,pourrez-tu revoir ton lien ?
 merci beaucoup 

Tony .

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:49    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Allo Tony, le lien fourni par Will est opérationnel cher moi !!! Embarassed
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 10:46    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Bonjour Tony,
Chez moi tout est bon néanmoins j'ai refais un copié collé :  http://home.planet.nl/~aeduin/downloadRoland.htm

willemans@hotmail.fr
tony1946

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 00:06    Sujet du message: Clé - USB- Répondre en citant

Salut LouGuit et Will,

Ok ça marche !! Okay   merci 

Puisque j'y suis !! je continus !,aujourd’hui j'ai reçus un message par " Roland Belgique  Westerlo "
  ( Will connait bien ) les styles pour piano numérique KR-107 de Roland, doive être au format 
 -->>  " STL " <--  cela peux servir !! à bientôt les amis .

Tony.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Clé - USB-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> EXPANDEURS - PIANOS NUMERIQUES - SYNTHETISEURS - VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006