KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mémoire sur le 61 notes

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier68

Département: haut-rhin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 11:16    Sujet du message: mémoire sur le 61 notes Répondre en citant

Salut à tous

J'ai acquéri un korg pa3x version 61 notes donc sans le fameux disque dur inclus d'origine comme le 76 notes .

Pour l'instant j'ai charger pas mal de style dans mes favorites et également tout un programme de séquences midifiles et pas mal de mp3 .

Actuellement tout est dans la mémoire interne mais le problème je sais pas jusqu'où je peux aller car je connais pas la capacité de mémoire interne donc si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet car au niveau des caractéristiques du clavier il n'indique rien .

Je voudrai bien installer un disque dur mais est ce que c'est vraiment utile car pour l'instant mon clavier suit sans problème !!!

Merci pour vos réponses !!!

Didier
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 12:31    Sujet du message: mémoire sur le 61 notes Répondre en citant

Hello didier68, regarde ici  http://www.sud-claviers.com/boutique/images/Image/Pa2X _Pa3X comparison.pdf

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: mémoire sur le 61 notes

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation