KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Soucis micros (effets)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:04    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un petit soucis que je rencontre sur mon audya 4,

Il s'agit des paramètres micros (effets), j'ai programmé différentes versions avec ou sans effets, avec delay, etc ....   mais ces paramètres ne sont plus pris en compte,

Je m'explique (enfin j'essaie, pas facile ....)    

Par exemple, j'ai mis en place un paramétrage micro avec reverb que j'ai nommé, "reverb"   tout fonctionnait bien, sauf qu'un jour je ne sais pourquoi, la reverb a disparu, et pourtant elle est bien activé quand je vais dans les parametres. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mes effets !

J'ai crée plusieurs paramétres, mais a chaque fois au bout de quelques temps, les effets disparaissent ....    

Voilà si quelqu'un trouve une solution à mon problème, en espérant que je me suis bien expliqué .....

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 20:52    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

Mr. Green salut Cedric , tout ça est sauvegardé en registration ?, 
Auteur Message
cedricdepret

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 21:24    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

Salut,

Non c'est quand je vais dans les parametres du micro (en laissant la touche appuyée quelques instants, j'arrive dans les paramètres) je choisis une config (j'ai par exemple créer une entrée "rev"   dans laquelle j'ai paramétré une reverb tout simplement)    mais rien à faire je n'ai pas d'effets ...
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:14    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

Allo cedric, pareil sur les deux entrées micro
Auteur Message
cedricdepret

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:15    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

oui sur les 2 entrées ...
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:22    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

En revanche, le micro fonctionne mais sans aucun effet , les potentiomètres de gain fonctionnent aussi
Auteur Message
cedricdepret

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:28    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

oui tout fonctionne sauf les effets .... bizarre,  

Pour régler ce soucis, je ne me sers plus de la ligne qui déconne, et j'en crée une nouvelle (on doit avoir en tout 12 ou 16 possibilités, je ne sais plus)    mais au fur et à mesure, j'ai eu le soucis sur toute, à tel point que maintenant 2 entrées uniquement me permettent d'avoir des effets, mais je sens que je vais avoir le soucis très bientôt sur les 2 dernières,  ensuite je ne pourrais plus utiliser l'entrée micro ...
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:36    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

Quand tu sauvegardes tes REGISTRATIONS: est ce que l'option Micro est cochée (en page 2)
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 23:39    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

As tu ouvert la "bête" et vérifié si le connecteur de la carte micro est bien enfiché (au bout de la nappe bleue sur la photo)

Auteur Message
cedricdepret

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 08:42    Sujet du message: Soucis micros (effets) Répondre en citant

Je ne sauvegarde pas en registration,  c'est tout simplement en allant dans les paramètres du micro (en appuyant longtemps sur la touche "micro")

Et sinon je n'ai pas ouvert, le micro fonctionne donc ça ne peut pas venir des connections ....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Soucis micros (effets)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation