KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beque88

Département: Namur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 14:55    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Embarassed bonjour ,

je suis nul je sais

une petite question : pourquoi dans mon répertoire , le midjay pro n'accepte pas de lire les textes qui dans le titre ,
ont un accent ?

exemple mon midjay pro ne lie pas la bohème , je dois réécrire la boheme pour que ça fonctionne !

merci d'avance de m'éclairer sur ce problème

amitiés thierry  Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 16:08    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Bonjour Beque88,

Tout simplement parce que dans le format de lecture .TXT il n'y a pas d'accentuation.

et donc Il n'y'a pas que ton midjay, mais tous les systèmes utilisant le format .Txt.

Bon week-end.

c-musikaisne
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 17:30    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon Ketron XD3 j'écris les textes de mes accords (Do-Ré-Mi etc ...)  Je mets des accents et ça fonctionne très bien.
Le fichier est bien un .TXT que j'écris sur PC avec le bloc note.

Burnos
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 19:00    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Mr. Green Mystère mystère !!
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 19:46    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Re,

J'ai lu un peu vite le message de beque88.
Visiblement le problème concerne les accents au niveau du titre du fichier et non du texte écrit dans celui-ci où effectivement les accents sont possible.

Burnos
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 12:59    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

bonjour ,merci à vous   

incroyable, certains mots n'apparaissent même pas ,  je constate que si je branche le midjay pro sur mon pc , les phrases des chansons un peu longues sur l'écran , certains mots disparaissent sur l'écran du midjay pro
c'est titanesque , je dois faire des phrases dans les paroles de chanson moins longues et ça fonctionne ! ( les mots apparaissent enfin )
pas au point cette machine
mon midjay plus est simplement plus performant !!
amitiés 

ps: je me débrouille pour sortir quelque chose de performant en live de cette nouvelle machine, mais......grrrrrrrrr
Auteur Message
franckys14

Département: 94370

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 12:16    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

c est vrai que les E avec Accent ca deconne un peu
par contre j ai un autre souci des fois le midjay pro de fige et je suis obligé de redemarrer
est ce que ca vous arrive ?  3 fois dans la soirée de ma derniere presta, c est pas top

je me sert du midjay pro juste comme lecteur midi et MP3 , en gros je chante sur des bandes sons

il y a une mise a jour depuis le 16 decembre je vais l installer et vois si ça recommence
 j espere que non car ce midjay me plait bien il est  plus sympa a travailler que mon Roland Vima JM8
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 17:38    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

bonjour à vous , idem que toi   il y a des Bugs

je n'oserais pas m'en servir en live    et 2000 euros de perdu ?

mais cette une belle machine , qui BUGGGGGGGGGGGGGG
incroyable !!
amitiés les musicos
Auteur Message
Crosio

Département: CH

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 22:24    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

beque88 a écrit:
bonjour à vous , idem que toi   il y a des Bugs

je n'oserais pas m'en servir en live    et 2000 euros de perdu ?

mais cette une belle machine , qui BUGGGGGGGGGGGGGG
incroyable !!
amitiés les musicos

hello beque88, bonjour vous tous,

je suis toujours preneur si tu veux t'en débarrasser.

je m'en sers en live et ça va trèèèèèèèèèès bien.

bon ben salut tout le monde et Joyeux Noël

Crosio

...Avec mon Roland Fr7b, je ne peux ni téléphoner, ni faire des photos et c'est très bien comme ça...
Auteur Message
franckys14

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 07:02    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

As tu des bug du genre écran qui se fige sur la lecture des midis et audio
Des fois au moment  d envoyer un titre ça reste bloqué et je suis obligé  de redémarrer
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 21:30    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

bonsoir , oh oui c'est déjà arrivé

je constate depuis la dernière mise à jour , il lie enfin les titres des chansons avec des accents !
incroyable
merci pour vos messages 
je le garde encore un ptit peu

mais , avouons que les Bugs c'est pas chouette !
amitiés  Okay
Auteur Message
franckys14

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 07:21    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Oui  j ai l impression  qu il est plus stable
À suivre

Bonsoir,

Oui j'ai l'impression qu'il est plus stable.

A suivre...

Modération: LOUGUIT
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 19:22    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Okay
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 00:32    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Bonsoir les amis,
Effectivement affaire à suivre comme dit Louguit........n'est ce pas Franckys14 Evil or Very Mad :x Embarassed

willemans@hotmail.fr

Dernière édition par WILL le Mer 31 Déc 2014 - 13:17; édité 1 fois
Auteur Message
Crosio

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 21:07    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir par ici

Mon Midjpro est stable, il a les 4 pieds en caoutchouc qui sont à la même hauteur Mr. Green

Concernant les accents, ça ne me dérange pas trop, car je l'utilise comme accompagnateur pour mes prestations au Saxophone et à la Clarinette. Wink

A part ça tout va bien dans le meilleur des mondes

Allez Salut la compagnie. pas trop de folies pour ce 31 décembre.

Crosio

...Avec mon Roland Fr7b, je ne peux ni téléphoner, ni faire des photos et c'est très bien comme ça...
Auteur Message
franckys14

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 10:50    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleur voeux 2015

Presta hier soir
aucun Bug avec la derniere mise a jour
j ai casi enchainé de 22h a 4h du mat en passant du midi au mp3, avec affichage des paroles

cette machine commence serieusement à me plaire, je pense me débarasser de mon Roland VIMA JM8 Okay
Auteur Message
Crosio

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 11:03    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

on va avoir de la neige pour skier, Franckys14 a dit

Sans rancune

:champe :C2smileynon:

Crosio

Auteur Message
franckys14

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 11:14    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Lol les bonnes résolutions pour 2015
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 11:19    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Salut la Cie, tout arrive à qui sait attendre
Auteur Message
beque88

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 12:43    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Okay
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:56    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ? Répondre en citant

Bonsoir les amis ...     Okay

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: mon midjay pro ne lie pas les titres de chansons avec accent ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation