KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:38    Sujet du message: Bose Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!
parmi vous ,il y a certainement quelqu'un qui a ce type de matos...???
 Je me suis offert ça tout récemment et je le trouve super!
Par contre   la base (le pied..)chauffe un peu.....???je pense que c'est normal mais j'aimerais bien en avoir la confirmation....!afin d’éviter les problèmes ,si problème il y a??? 
Merci 
 cordialement

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 19:55    Sujet du message: Bose Répondre en citant

Hello Bolero , dans la base il y a l'ampli (et il chauffe c'est normal)et si tu regardes bien dans la poignée
il y a une grille et derrière 2 ventilateurs.
Le caisson de basse se pose au sol...enfin c'est juste mon avis.

Il faut donner pour recevoir.
bolero

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:04    Sujet du message: Bose Répondre en citant

Ok willi§
merci pour ta reponse si rapide !! MERCI
effectivement il y a une grille mais on entend aucun bruit par rapport à mon ancienne sono!!!
Il est posé sur un petit banc car je suis un peu gêné par les pieds du stand ..:
mais sinon il est sur le sol...
mais je voulais savoir si vous avez constaté un peu de chauffe au niveau du pied...,???

Département: 57

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 20:29    Sujet du message: Bose Répondre en citant

Rehello Bolero,il y a l'ampli dans le pied et un ampli ça chauffe plus tu vas jouer (et plus fort tu vas jouer), plus il va chauffer.
C'est normal et dès qu'il atteint une certaine température les ventilos se mettent en route comme sur les voitures.
Les miens après une bonne soirée , au démontage sont aussi chauds,surtout dans le logement de la colonne qui,
si tu regardes bien est en aluminium ce qui contribue aussi à la dissipation de la chaleur.

Il faut donner pour recevoir.
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 22:34    Sujet du message: Bose Répondre en citant

Bonsoir las amis,
Pas de soucis Bolero, c'est normal  Mr. Green

willemans@hotmail.fr
bolero

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 07:54    Sujet du message: Bose Répondre en citant

Okay  Ok les amis !
je vous remercie et ça me rassure..!Je m'en doutais un peu mais je préférais Etre sur .....!!(C'est bien,mais pas donné alors.... Embarassed )
Merci encore  ...
Bonne journée à vous !
Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Bose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> SONORISATION - ECLAIRAGE - DISCO MOBILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006