KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jean-Jacques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

Département: 94

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 18:15    Sujet du message: Jean-Jacques Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum "Keyboards Fan club", dont j'ai découvert l'existence la semaine dernière.
Je suis accordéoniste amateur . J'ai acheté mon premier clavier électronique en 1979  :mus2 : un Orgacor Prophonic Synthé de chez Fratelli Crosio, avec une boîte de rythme Korg Rhythm 55, le tout mixé sur un ampli cube Roland Keyboard. Depuis, j'ai un peu laissé retomber la pression, même si en plus de l'accordéon je bricole un peu de guitare acoustique .

J'ai cependant pris voici quelques semaines une décision que je crois importante : je vais réduire mon rythme (trop élevé) de travail et consacrer plus de temps à la musique Okay .
J'ai donc décidé d'acheter un arrangeur, un peu plus moderne que mon Fratelli couplé à la Korg  .
Après avoir surfé un peu sur le net, j'ai naturellement ciblé des matériels comme le Audya ou la série Tyros (je suis encore très indécis !) .... et j'ai découvert votre communauté

J'ai apprécié la qualité technique et humaine des vos échanges ... et me voici.
J'espère pouvoir contribuer, mais laissez moi un peu de temps pour acquérir du matériel et monter en compétence cassetete

A bientôt sur le forum,
Jean-Jacques
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 20:53    Sujet du message: Jean-Jacques Répondre en citant