KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bug Audya avec User Audio Drums

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 22:35    Sujet du message: Bug Audya avec User Audio Drums Répondre en citant

Allo la Cie,

Un nouveau post pour vous signaler un bug constaté sur mon Audya4 en V5.0A :

Lorsque j'utilise un style contenant un User Audio Drum (UAD) il est impossible de le sauvegarder dans une registration avec un nouveau tempo Evil or Very Mad

La solution consiste à sauvegarder le STYLE concerné avec un nouveau tempo et ensuite d'utiliser ce nouveau STYLE ainsi créé dans une REG comme d'habitude...

Merci Geniek pour l'astuce Okay

Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 23:43    Sujet du message: Bug Audya avec User Audio Drums Répondre en citant

Bonsoir Louguit,

LouGuit a écrit:
La solution consiste à sauvegarder le STYLE concerné avec un nouveau tempo et ensuite d'utiliser ce nouveau STYLE ainsi créé dans une REG comme d'habitude...

Merci Geniek pour l'astuce Okay

Cordialement

Allo Louguit   il ne s'agit en aucun cas d'un bug !!!   mais du fonctionnement normal de l'audya 

Walter et Moi avons déjà depuis un bon moment évoqué le sujet ici sur kfc   

il est impératif pour créer un nouveau style de l'enregistrer d'abord dans la section user style
        de l'audya ce qui permet ensuite d'en faire une où des registrations. 

J'entends par New style  remplacement d'un audio (ce n' est pas un simple son mais un riff 

complet avec une où plusieurs mesures, changement de tempo, création d' intro où fin 

de break etc... enfin ce qui fait que l'on a bien un style différent de l'original.

Dans le manuel de l'audya dans les pages concernant le création où modification 

de style,  ketron indique toujours la sauvegarde dans la section user style

Par contre si a partir d'un style '' générique '' avec un accompagnement qui te convient pour 

jouer la mélodie que tu veux,  alors là,  on peut directement faire une registrations avec nos

paramètres de réglages personnels,   ce que beaucoup font ici je pense.

Exemple flagrant la clef usb hit année 70 de chez ketron  c'est bien des styles que l'on a placé

dans la section user style,  après quelques réglages personnels, on en fait des registrations. 

Je ne pensais pas que tu n'avais pas intégré cette facette technique de l'audya.

Amicalement.

c-musikaisne         

Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 09:33    Sujet du message: Bug Audya avec User Audio Drums Répondre en citant

Mr. Green hello les gasiers ....Loulou parle de User audio drum  et non pas de user styles , donc cela concerne les audio styles que l'on va rajouter , j'en ai pour ma

part 8 dans cette banque et en aucun cas les styles de la clé Ketron 2012 n'y sont placées ...et pour la sauvegarde des audio styles en reg avec tempo modifié

cela ne me pose aucuns problèmes heureusement ! imagine que j'utilise un même style pour 3/4 morceaux différent , il faudra faire une sauvegarde de chaque style

à chaque fois ... imagine la taille de la banque user concernée :shock:

pour ton soucis Loulou je n'ai pas fait l'essai mais je vais m'y coller

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:47    Sujet du message: Bug Audya avec User Audio Drums Répondre en citant

Allo la Cie

Pour faire simple et court:

il est possible dans une REG de sauvegarder le tempo d'un style d'usine contenant des AudioDrum

Ce n'est pas possible avec un style contenant des User Audio Drum

C'est donc un bug Evil or Very Mad

Pour ceux qui voudraient faire un essai voici 3 REG contenant le même AUDIO DRUM d'usine : "Apache" sauvegardé dans une REG avec des tempo différents...
APACHE_114.SRG
http://www.sendspace.com/file/iauue7
APACHE_124.SRG
http://www.sendspace.com/file/6ntrzp
APACHE_134.SRG
http://www.sendspace.com/file/nm8hcs

Cordialement
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 00:33    Sujet du message: Bug Audya avec User Audio Drums Répondre en citant

Grrrrrrr  !!! sgorgneu-gneu  cassetete   Et avec l'Audya style compiler y'a peut être une fonction ? même si la batterie audio n'apparaît dans le compiler pas peux être tu peux modifier le tempo mais ........ je dis ça alors que je suis pratiquement sure que tu as du essayer !!!!   
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:47    Sujet du message: Bug Audya avec User Audio Drums Répondre en citant

Bien vu Marie Jo, mais le vilain me répond "Bad Style.." )fr71 .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Bug Audya avec User Audio Drums

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation