KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistrement réglages PA 800 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpclutier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 13:48    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

Bonjour,
Etant béotien, j'ai regardé la doc pour sauvegarder les réglages afin de jouer un morceau.
Il me semble trouver "Performances" et "Styles" qui pourraient faire cela.
Pouvez-vous me dire si c'est bien cela et quelles sont les différences entre les deux svp ?
Merci de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 13:57    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

Pourquoi pas le songbook
jpclutier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 14:00    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

??
Skippy

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 14:55    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

Le songbook est une fonction inhérente à tous les korg pa elle permet d'enregistrer un morceau avec ses instruments ses réglages etc.... Je te conseille de lire le mode d'emploi; quand on ne l'a pas il se trouve à cette adresse

http://www.korgpa.com/pa_root/pdf/pa800/Pa800-201UM-FRE.pdf

J'ai cherché pendant un long moment une démo vidéo du PA800 et je n'ai pas trouvé par contre possédant un PA600 qui fait partie de la série pa qui a succédé au tien il est possible que la démo vidéo du fonctionnement du PA600 puisse t'aider, en ce qui concerne le songbook il faut aller à 44'50 de la vidéo suivante pour voir les instructions d'utilisation du songbook qui doivent être proches du tien.

Dernière édition par Skippy le Dim 25 Jan 2015 - 15:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jpclutier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:28    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

Merci Skippy. Mais je ne veux pas enregistrer un morceau. Je veux juste enregistrer les réglages pour ne pas avoir à les refaire à chaque session de travail.
Skippy

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:32    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

C'est une erreur de ma part je me suis mal exprimé en réalité ça enregistre tes réglages; désolé
jpclutier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:41    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

ok je vais regarder de ce côté là alors. Merci.
jpclutier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:45    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

Je comprends plus rien du tout.
La doc me dit que le songplay c'est pour mixé des morceaux...
Je veux juste un truc simple pour enregistrer mes réglages d'accompagnement et d'instruments.
Avant j'avais un yamaha 450. C'était simple. Il y avait une fonction mémory et plusieurs mémoires (peu à vrai dire).
Mais cela restait simple d'utilisation.
Là j'avoue que je nage complètement.
jpclutier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:48    Sujet du message: enregistrement réglages Répondre en citant

Bonjour,
Je débute avec un clavier Korg PA800.
Je souhaite enregistrer les réglages pour accompagner le morceau que je veux jouer.
Dans la documentation je vois qu'il y a "Performances" et "Styles" qui, à priori, permettent cela.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre les deux svp ?
La documentation n'est pas forcément explicite pour un non-initié.
J'ai regardé aussi le SongPlay sur les conseils de skippy. Mais à priori c'est pour mixer des morceaux.

Merci.
Skippy

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 16:08    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

je t'ai envoyé un message privé l'as tu lu Question
jpclutier
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 19:14    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

OK Skippy. Le songbook a l'air de répondre à a recherche. Merci beaucoup.
Skippy

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 09:21    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800 Répondre en citant

De rien c'est un plaisir je te souhaite beaucoup de joie avec ton clavier qui est un très bon instrument 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Enregistrement réglages PA 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA2X Pro-PA800-PA500-PA588 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006