KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ketron midjay plus + SD1000

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamel

Département: Herault

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:57    Sujet du message: Ketron midjay plus + SD1000 Répondre en citant

Bonjour à tous,,

Je voudrais connecter un SD1000 au Midjay plus pour avoir d'autres  banques de sons.
Le problème est que ça fonctionne tant que je suis sur Cubase (connexion USB) mais quand je veux passer en exploitation (SD1000 derrière Midjay par Cordon midi) ça ne fonctionne plus (les présets de sons n'ont plus rien à voir).
Pouvez vous m'indiquer un ouvrage qui me permette de plonger dans les tables d'implémentation et les messages Sysex car j'ai l'impression que c'est là que je trouverai la solution. Si par hasard quelqu'un a déjà fait cette manip, je serais très intéressé par la solution.

Merci par avance

Flamel
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation