KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

song to styles emc

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 21:59    Sujet du message: song to styles emc Répondre en citant

Bonjour,j essais de convertir des midi files de Ketron en style pour mon sd5 avec le soft emc xt et je ne viens pas a bout
es ce qu il y a une procédure spécial
merci a l avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 14:24    Sujet du message: convertir avec style works 2000 Répondre en citant

Bonjour hbinfo100, quelle version de  style works as tu ? car j ai fais fait des essais pour convertir des styles sty en pats sd5 et pats en sty:

sty en pats sd5 : pas formidable et nul et le sd5 ne retrouve pas les mêmes sons du style sty

pats en sty : ça peut aller ...on retrouve les sons du style  sty

Pour convertir les midifils en pats : c est pas facile et c est comme les sty en pats.

Donc pour avoir des styles  qui sonnent il faut acheter un tyros ou un audya. :guitare vigo
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 21:42    Sujet du message: song to styles emc Répondre en citant

Bonjour Vigo,merci pour ton message
la version du emc est emc X universal
j ai déjà eu un tyros3 et audya5 et si j ai échangé mon audya5 c était pour reprendre un sd5 et ce a cause des haut parleurs et j ai un kn7000 et je suis tres satisfait de ces 2 claviers
sur le kn 7000 je peux convertir du midi a styles et le résultat est de 85% a 100%
mais j aimerais convertir du midi de ketron a styles avec emc X c est difficile comme tu dis
merci encore pour tes renseignements
vigo

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 22:00    Sujet du message: convertir du midi Répondre en citant

bonsoir hbinfo100, comme tu as la version emc X iniversal ? j ai un cd de divers clavier de styles pats sd1 et  qui ne passent pas sur le sd5 , tu peux les convertir pour ton sd5!! si tu veux je peux te faire des envois de ces pats sd1. A toi de voir.vigo
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 22:09    Sujet du message: midi en styles Répondre en citant

Excuse Vigo ,j ai oublié de t envoyer ce site qui discute des midi files en styles
http://createsongstyles.com/forum/index.php?topic=29003.msg65941;topicseen#…
peut etre que tu peux le traduire
parfois j utilise le soft midi2style de Yamaha,c est pas pire
merci
vigo

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 09:20    Sujet du message: style Répondre en citant

Bonjour hbinfo100, merci pour l adresse, mais si je veux des styles pour mon xd3 ou midjay je choisir un style dans mon cd et je le convertir en xd3 xd9 et ça marche. Donc pas besoin de ce site un peu farfelu et pas simple et on plus avec une cotisation. vigo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: song to styles emc

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation