KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

panne psr 8000

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PPATOU57

Département: 57

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 11:39    Sujet du message: panne psr 8000 Répondre en citant

re-bonjour j'ai remonté mon clavier et quand je le démarre l'écran il reste bleu, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème  j'ai nettoyé les contactes  merci bon weekend

Bonjour Patou,
Sur tous les PC il y a la correction d'orthographe : lorsqu'un mot n'est pas correct il est souligné en rouge, il suffit de faire un clic droit sur le mot et une solution est proposée....à toi de choisir le mot convenable..........Modérateur WILL
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation