KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: questions sur digit pro orchestra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 09:45    Sujet du message: questions sur digit pro orchestra Répondre en citant

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver sur le net le mode d'emploi du digit pro orchestra pour me donner une idée réel de l'utilisation et de la programmation,
les vidéos de démo semblent présentées une utilisation simple mais c'est très court.
les questions que je me pose,
avec un SD3 Ketron quels sont les branchements à effectuer, faut il prendre deux entrées sur la table de mixage ?
le digit se comporte t'il comme un clavier dynamique muet si je veux que les sons Ketron SD3 ? 
si j'utilise comme avec mon acoustique équipé midi musictech les sons accordéons du digit puis je rajouter avec ma pédale de volume des sons du SD3 sur la main droite ?,
je pense que dans cette utilisation il faut couper les canaux basse et accord sur le midi Ketron et démarrer la batterie au pied,
avec le digit quand on passe d'un tango par exemple à un autre rythme MP3 du fait qu'il y en à 30 et que l'on a que les commandes de registres
comment on fait défiler les rythmes ? les réglages enregistrés sur la carte SD en place ?, il me semble qu'il faut manipuler en permanence le dernier registre,
tout ça pour savoir si en live c'est aussi rapide que de taper un numéro de registrations sur un SD3 ? ou tous les réglages programmés sont utilisables immédiatement ?
ne manque t'il pas quand même un clavier de commande style calculette en plus de l'écran ?

merci de me donner vos avis d'utilisateurs

PS (J'envisage un numérique alors que je suis très satisfait de mon matériel actuel pour gagner du poids, l'arthrose s'étant invitée dans les épaules.)

mail music-alain@sfr.fr
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 10:24    Sujet du message: questions sur digit pro orchestra Répondre en citant

Kikou Alain,

Je ne connais pas le SD 3 KETRON, mais voici ce que je peux te dire :
- Branchements MIDI "normaux".
- 2 entrées sur table mixage, une pour le Cavadigit et l'autre pour ton SD3 (la qualité des sons du DIGIT est certainement supérieure aux sons du SD3....)
- le Digit peut être muet si tu n'utilises que les sons du SD3
- Tu peux aisément superposer les son DIGIT + SD 3
- Concernant les autres questions, le Digit est équipé d'un éditeur de son et tu arranges ta carte SD et donc tes banques comme tu le veux, donc tu organises tes registres en fonction de tes besoins LIVE....Tout est paramétrable, et le gros avantage, c'est que l'éditeur est facile à manipuler car très intuitif....
Va faire un tour sur cavadigit.com tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
En espérant avoir répondu à tes questions. Mr. Green
-
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 10:35    Sujet du message: questions sur digit pro orchestra Répondre en citant

Allo Alain, je viens compléter la réponse de Christian :

Une astuce :

En activant le soufflet (réglage par défaut) tu entendras les sons du DIGIT

Sans action sur le soufflet tu entendras les sons du SD3 (si le paramètre SWELL soit sur RIGHT)
Le niveau des sons du SD3 sera dépendant de ta pédale de volume et les sons du DIGIT de l'action sur le soufflet Okay

De cette façon tu as toujours deux sons disponibles en permanence... Mr. Green

Cordialement
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 17:38    Sujet du message: questions sur digit pro orchestra Répondre en citant

Allo les amis 

Juste une question ?

comment se comporte le digit en expression soufflet lorsqu'il est "muet" en utilisant les sons Right de l'arrangeur.

sancho

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 19:30    Sujet du message: questions sur digit pro orchestra Répondre en citant

Allo sancho, selon la programmation, l'action sur le soufflet peut ou ne pas intervenir sur le niveau des sons "Right" de l'arrangeur Okay

Cordialement
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 19:54    Sujet du message: questions sur digit pro orchestra Répondre en citant

Merci Louguit

il aurait été surprenant qu'il en soit autrement Mr. Green

bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: questions sur digit pro orchestra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - DIGIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006