KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Accompagnement sur l'Audya 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebert

Département: Var

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 12:14    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais encore poser une question dont j'ai le secret.

Quand on joue avec l'Audya en arrangeur, celui-ci nous fait la pompe alors que
la plupart des partitions comprennent des traits de basse qui annoncent la suite
comme sol, la si, do (en montant) ou finalisent le morceau comme do, sol, mi, do (en descendant)

J'ai essayé en supprimant la reconnaissance des accords en jouant la tonique (pour un accord majeur)
mais ça ne prend en compte que les notes de l'accord joué précédemment.

Y a-t-il une combine autre que de jouer en piano ou sur un pattern dédié au morceau ?

Ne parlons pas de jouer sur un .MID ou un .MP3. Ca va bien de ne pas jouer la main gauche à l'accordéon
mais au clavier, je trouve que ça fait un peu handicapé.

Merci à qui voudra bien m'éclairer.

Amicalement

Bébert 
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 23:45    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Allo Bébert, je te réponds par rapport à l'Audya4.

Sur ce dernier il est possible d'intervenir sur la "tourne" de la basse avec plusieurs paramètres :

Dans STYLE >>> MODE >>> BASS 1/2 :
BASS TO ROOT >>> ON/OFF
RETRIGGER >>> ON/OFF
BASS ALTERNATE >>> ON/OFF

Puis dans dans MENU >>> KEYBOARD CONTROL >>> ACCORDION >>> BASS TO CHORD : ON/OFF

Tous ces paramètres sont à essayer pour obtenir le résultat escompté, des réglages différents peuvent être mémorisés dans les registrations selon les morceaux.

Cordialement
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 08:49    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'à peu de choses près, pour l'Audya 4 et l'Audya 5 c'est identique.

Ca va faire pas mal d'essais. Aussitôt que j'ai une demi-jounée devant moi je m'y attaque.

On devrait y arriver.

Amicalement

Bébert
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 10:04    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Mr. Green salut Bebert , tout les audya à partir de 2010 sont identiques à part le soft qui diffère pour le bon fonctionnement des deux claviers (ou sans pour le 4)

tu peux aussi travailler en basses manuelles ...sinon l'audya est un arrangeur donc hormis jouer sur un stylesong ou lui coller un midifile il sera difficile de lui faire

jouer la ligne de basse souhaitée malgré qu'on puisse s'en approcher.....y'a la solution d'embaucher un zicos sinon Okay
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:15    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour tous ces renseignements

Bébert
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 15:23    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

En cherchant à nouveau pour faire mon trait de basses, j'ai découvert le "style stop" que j'ai affecté à une pédale sur mon
pédalier FC 13. Ca interrompe la pompe et, immédiatement je joue mon trait de basse.
Là, petit problème : je dois manquer une manip car que je sois en easy 1 ou easy 2 ou fingered 1 ou fingered 2, quand je
joue une note à main gauche, ça me fait la pompe avec des accords générés par la note qui devient la tonique de l'accord.
Ca ne gêne pas mon trait de basse car la note jouée s'entend en tant que note.
Par exemple : je fais G, A, B, C (dans une valse, la G étant la note du 1er temps). Si je ne joue plus après cela, la pompe
modulera en C.
Si je joue G, A, B c pour ne pas perdre la main  du fait qu'à la main gauche je ne joue jamais une note pour faire un accord
le résultat est exactement le même.
Par contre, si je veux entendre le son de mon trait de basse, je dois mettre la tirette "lower" au maxi. ce qui a pour effet
qu'à chaque accord on entend  l'accord au moment où on le plaque et je ne trouve pas cela joli.
Mon Dieu, que c'est compliqué !
Bébert
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 17:12    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Allo Bebert, pour résoudre ton petit souci voici une suggestion : recherche le paramètre BassOnStop/BassOffStop Idea

PS: le matos est chargé, je n'ai pas l'Audya sous la main..... :|
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 22:55    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour Bebert,    et bonjour à toutes et à tous,

Il est parfaitement possible sur l'audya de créer ce que tu demandes c'est à dire par exemple  

un  ''   / sol  la si / do     ''    où bien encore    ''    /  do sol mi  / do   ''   avec la basse
]
pour cela il te faut créer et intégrer la ligne de basse dans un BREAK  où un FILL au sein du style.

Dis moi, quel style valse tu utilises ???     et je te fais la démo pour expliquer 

c-musikaisne
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 10:25    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Merci c-Musicaisne de te pencher sur mon problème et bonjour à tous,

On va choisir un style de valse, par exemple Walz_1_SD (ball-room-page 7/7 F5)
Ce que je veux pouvoir faire, tu l'as parfaitement compris d'après ton explication. C'est pour passer d'une tonalité
à une autre dont la seconde comprend un bémol de plus que la première. Ce petit passage en B.S annonce, si l'on peut
dire, la nouvelle tonalité. Le "do - sol - mi -do" est bien utile dans un morceau et surtout à la fin.
Ca me paraît judicieux de passer par un fill ou un break mais comment faire ?
Je te demande, comme d'habitude, de détailler pas à pas les manipulations car je suis et je demeure un incapable
dans la culture de l'Audya.
Merci d'avance
Albert
Auteur Message
c-musikaisne

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 21:59    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour Bebert,

Voici un exemple que j'ai fait hier soir avec le style FRANCAISE_SD  (BALLROOM).  Arrangement A

j'ai volontairement abaissé le tempo pour une meilleure écoute.

Si tu écoutes l'originale sur ton audya  les   '' BREAK ''  2, 3, 4 sont exactement les mêmes que le 1

les quatre '' BREAK '' jouent la basse do mi sol (1 mesure / 3 temps).  

j'ai donc modifié les '' BREAK ''  2 (basse joué do sol mi) et le 3 (basse joué do mi sol) 

sur l'enregistrement ci-joint les '' BREAK '' sont dans l'ordre   1 (original)  puis  2 et 3 (les miens) 

Voilà bonne écoute.

PS  : demain je suis en repos, je pourrais expliquer tranquillement la méthode.

Amicalement

c-musikaisne

Auteur Message
c-musikaisne

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 23:38    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonsoir Bebert, 

Tout d'abord excuse moi, j'avais complètement zappé (oublié)    Embarassed

Donc dans un premier temps, il faut vérifié que ton STYLE soit bien présent dans la section USER STYLE 

Un appui sur le Bouton USER STYLE voyant led allumé 
(le bouton en dessous de la section style sur la façade de l'Audya) 

et toujours avec les boutons de la section style sélectionne par exemple  BALLROOM     

Les styles dans la section '' STYLE ''  étant les originaux fournis usine,  ils sont NON EDITABLE
seule la section USER STYLE est éditable.

ATTENTION  dans USER STYLE  les styles sont classés en ordre Alphabétique.   bien chercher...

Si oui   ok 

Si non  :   il te faut en faire une copie    pour cela :   

éteindre la fonction '' USER STYLE '' pour revenir en mode '' STYLE ''  

sélectionner le style voulu et faire SAVE (bouton sous les boutons flèches).

ensuite faire un appui sur le bouton F2 STYLE.

Voilà maintenant tu vas le rechercher dans USER STYLE. 

Voilà tout pour ce soir. 

A Bientôt pour la suite... 

c-musikaisne
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 08:24    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour C musicaisne,

J'ai suivi à la lettre tes dernières explications simples et à ma portée.
Petit problème : quand - avant ces manips - je vais voir dans "user style" il est marqué "empty"
J'ai suivi la procédure que tu indiques et, en allant voir de nouveau dans "user style", il est
toujours indiqué  "empty".
Je suis allé voir page 81 du mode d'emploi Ca ne m'a pas éclairé bien au contraire. Là ,on ne parle pas d'appuyer sur F2 style
User style est toujours "empty" !
A l'aide !
Amicalement
Bébert
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:03    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Allo Bébert

"empty" = "vide"

Cela signifie que le contenu du dossier USER STYLE a été effacé... Idea

Il est impératif de le reconstituer

Si tu n'as pas de sauvegarde de ton disque dur Audya (un clône) va falloir créer manuellement ces sous dossiers avec les noms respectifs, identiques au dossier FACTORY (usine) comme ceci (respecter la casse, sous peine de ne pouvoir y accéder avec les touches du groupe STYLE) :

à ce stade tu pourras accéder aux différents dossiers BALLAD, POP, DANCE avec USER STYLE allumé, mais ces sous dossiers sont encore vides, il va falloir les remplir avec les styles d'origine...
là c'est pas gagné car le dossier où ils se trouvent est un dossier SYSTEM protégé...Il s'agit de ne pas de faire d'erreur...

Je te propose donc une autre solution : si tu sais connecter l'Audya à ton PC via USB et lancer le gestionnaire de fichiers (Windows) il te sera facile de visionner le contenu de ton Disque dur Audya, tu y verras le dossier USER STYLES mais VIDE, si tel est le cas je t'indiquerai la suite...

ATTENTION : Il ne faut surtout pas débrancher "sauvagement" le câble USB de l'AUDYA : on fait d'abord : "Retirer le périphérique" on attend que l'Audya retourne en mode normal et là on déconnecte le câble USB

Auteur Message
c-musikaisne

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 23:28    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonsoir Bebert,

Ouil !!!  ton dossier user style est vide  '' empty ''       c'est Bizarre ???     Bon pas de panique.   Okay

Surtout bien suivre pas à pas,    

Je vais te faire contrôler sur le disque dur, si les fichiers correspondants aux 12 boutons 
de la section STYLE (1 BALLAD, 2 POP, 3 DANCE, 4 PARTY etc... )  sont bien présent dans le fichier USER STYLE. 

Tu appuies sur le bouton DISK (entre REGISTR. et PLAY LIST)  
tu dois voir alors à l'écran des fichiers '' documents jaunes ''

Avec le bouton flèche, tu descends jusqu'au dossier '' USER STYLE ''
(si pas présent sur la première page, arrivé en bas une deuxième s'affichera automatiquement)

Tu appuies sur le bouton ENTER  (entre les quatre boutons Flèches)

Il doit s'afficher alors une liste de dossiers correspondants aux boutons de la section style.

SI OUI  :  Tu appuies sur le bouton flèche du bas  
                     un trait surlignage bleu s'affiche sur le premier dossier qui doit-être : BALLAD 

Puis à nouveau  sur ENTER (entre les quatre boutons flèches)

dis moi alors,  si tu as bien des noms de styles qui s'affichent  ??? 

Tu ressort en appuyant sur la touche EXIT  (3 fois), puis sur la touche DISk (voyant led rouge éteint).

SI NON  :    :triste           il faudra alors le recréer !!!

Dans l'attente de tes réponses.

c-musikaisne

Auteur Message
c-musikaisne

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 23:52    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

RE      

Desolé bebert je viens de voir louguit qui a posté pendant la composition de mon message.

HEP  HEP  HEP !!!   LOUGUIT,    Bebert  n'est pas un expert de l'informatique !!!   

Tout comme mon Père à cet âge là, c'est déjà super qu'ils utilisent un ordinateur,

alors,  il faut procéder étape par étape et surtout en autoguidage.

Louguit, tu es déjà sur une solution '' finale '' mais, avant toutes choses, 

je veux m'assurer de ce qui reste où pas du fichier USER STYLE sur le disque dur,

Bien à vous.

c-musikaisne
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 06:50    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour les amis,

à Louguit, CMusicaisne a raison, je suis nul mais j'essaie. Pour ce qui concerne relier mon PC à l'Audya, je sais faire.
Par exemple, j'ai "rentré" des midifiles dans le disque dur après avoir créé les dossiers Ballad, boléro, bourrée etc..
De même, je retire toujours les clés USB ou le câble après avoir été cliquer en bas à droite pour pouvoir retirer
le périphérique en toute sécurité.
Par contre, je ne sais pas sauvegarder un disque dur.

Pour CMusicaisne,
Merci de te donner tant de mal pour expliquer mot à mot. Ce doit être agaçant de détailler ainsi quand on sait par coeur
le pourquoi et le comment.
Je suis venu ce matin assez tôt (il n'est pas 8 heures) pour jeter un coup d'oeil sur les emails mais je ne vais pas
pouvoir mettre ça en application tout de suite. Je dois installer des bandes de plastique troué sur la treille de la terrasse
(ça remplace les canisses et ça dure plus longtemps). Après, nous allons chez notre fils à 1 heure de route installer
un bâche à bulles sur sa piscine. Alors c'est compromis pour aujourd'hui. Sans doute aussi pour demain (fête des mères
chez nous).
Je ne manquerai pas de te dire fièrement "Ca y est, j'ai réussi à faire tout ce que tu m'as dit" si ça a marché ou "J'ai un problème"
Merci et à bientôt.
Bébert
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 07:19    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour, pourquoi pas lui envoyer le dossier USER STYLES complet ?
Il fera simplement un copier coller.
Le mien d’origine a l’achat de l’instrument pèse 23 Mo.
Si Bébert me donne son email, je lui envoi ce dossier USER STYLE d’origine.
Amicalement walti
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 15:52    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis revenu plus tôt que prévu.

C'est très bien, bientôt tout le forum va venir à mon secours !

Je vais essayer d'être clair : si j'appuie sur le bouton "User style" situé entre "unplugged" et "registration"
il est marqué "empty".

Par contre si j'appuie sur "disk" puis sur "user styles", J'ai une liste de dossiers que j'ai créés et dont j'ai mis dedans les
fichiers .PAT cadeaux de Walter et Christian. Ce sont les différentes sortes de danses. Bamba, boléros, bourrée etc..

A la suite de cela j'ai la liste des styles : "ballad", "pop", "dance" du pavé "style" de l'Audya. Ils se sont classés par ordre alphabétique et il y en a bien 12.
Dans chacun de ces dossiers il y a une quantité de fichiers .PAT

Que ce soit les fichiers .PAT que j'ai mis dans ma liste de dossiers ou ceux qui figuraient d'origine, ils fonctionnent bien quand on en sélectionne
l'un deux et que l'on plaque un accord à gauche du split point.

J'en conclue que le bouton "user style" ouvre des emplacements où l'on peut mettre des styles qu'on utilise souvent et qu'on peut
appeler par l'intermédiaire de ce bouton qui est une sorte de raccourci.

Alors, la question du jour si je ne me trompe pas : comment faire pour les y mettre ?
La réponse, je pense, se trouve page 81 du mode d'emploi. Paragraphe "Sauvegarde d'un factory style comme user style"

On avance, non ?

Pour Walter, Je pense que le "copié-collé" ne sera pas nécessaire puisque tout est déjà dans le disque dur.

Cordialement

Bébert
Auteur Message
c-musikaisne

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 23:04    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour Bebert, 

Bon Voilà pourquoi je voulais m'assurer de l'état des fichiers sur le disque dur avant l'intervention '' Radicale ''.

Dans mon domaine d'activité  c'est la devise du   C.A.C.A ...

CONTRÔLER,    ANALYSER,     COMPRENDRE,   AGIR.              Okay  

La cause du problème vient d'ici  :
Bebert a écrit:
Par contre si j'appuie sur "disk" puis sur "user styles", 
J'ai une liste de dossiers que j'ai créés et dont j'ai mis dedans les fichiers .PAT 
cadeaux de Walter et Christian. 
Ce sont les différentes sortes de danses. Bamba, boléros, bourrée etc..  

Dans le fichier USER STYLE  TU NE DOIT PAS CREER DE NOUVEAUX DOSSIERS (fichier jaune)  

pour la raison suivante :  Nous disposons que de 12 boutons de sélection qui correspondent 

exactement aux 12 dossiers de la section STYLE (usine)  et USER STYLE (style utilisateur)

(1 BALLAD, 2 POP, 3 DANCE, 4 PARTY, 5 ROCK,  etc.... )

Ta méthode de sauvegarde et d'utilisation des .pat est DANGEREUSE et n'est pas la bonne utilisation.  

(Pour imager  tes sur l'autoroute avec ta voiture, tu roules dans le bon sens, MAIS.... en Marche Arrière) 

Tu ne doit en aucun cas charger pour jouer ta musique  

les styles .pat,  où les registrations .srg directement avec la touche disk  dans le disque dur,

MAIS TU DOIS TOUJOURS UTILISER  :    LES 12 TOUCHES POUR '' STYLE ET USER STYLE ''

LA TOUCHE '' REGISTRATION ''

Registration accessible également par  LA TOUCHE F2  directement à l'écran.

Afin de rien perdre,  il faut d'abord faire une sauvegarde du fichier USER STYLE   sur ton ordinateur

Penses-tu savoir le faire ??? 

Connexion AUDYA à ton ordinateur, 
           Ouverture du fichier Audya,   
           Rechercher le dossier user style
  Avec la souris clic droit COPIER puis COLLER sur le bureau 
                   (Où dans un dossier ketron si tu as dans ton ordinateur) 

Ensuite, on remettra tous ces documents et fichiers en bonne place,    MAIS chaque chose en son temps.

Je te souhaite un bon Dimanche,

et une BONNE FÊTE à toutes les MAMANS

A bientôt.

c-musikaisne

Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 08:31    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour Bebert, je t’envoie en message privé le Pattern WALTZ_1 SD modifié à tes souhaits. Y'a qu’à demander.
Bon Dimanche
Amicalement walti

NB. Je confirme, pas d’ajout de nouveaux fichiers dans USER STYLES !!
Les Patterns sont à classer selon le style dans les divers dossiers Ballade, Ballroom etc..

Amicalement walti
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 09:08    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour les z'amis;
permettez moi d'ajouter ceci :

WALTER a écrit:
...
NB. Je confirme, pas d’ajout de nouveaux fichiers dans USER STYLES !!
Les Patterns sont à classer selon le style dans les divers dossiers Ballade, Ballroom etc..
...i

Remplacer "fichiers" par "Dossiers"
Si l'on crée de nouveaux dossiers dans USER STYLES ils ne seront pas accessible depuis l'Audya Embarassed
Bon Dimanche
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 10:03    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour aux dépanneurs.....et aux autres,

Voilà où j'en suis :

J'ai créé un dossier dans mon P.C. et j'y ai mis les dossiers de l'Audya qui ne devaient pas se trouver
dans "user style". Donc la sauvegarde est faite.

J'ai voulu effacer tous ces dossiers depuis l'Audya en suivant la procédure "disk menu" > "enter" > "delete" > "execute". Ca ne marche pas.

J'ai essayé depuis le P.C. et en cours de route il y a une panne dans deux dossiers. On me dit qu'il y a quelquechose de cassé
dans ces dossiers.

J'ai un aveu à faire : quand j'ai mis des dossiers avec fichiers .PAT dans "user style", je me suis emmelé les pinceaux
et, pour accéder à "User style", je dois ouvrir "user data" qui contient "user style". Il me semble qu'au départ on accédait
directement à "user style". Est-ce que cela peut avoir une incidence ?

J'arrête pour aujourd'hui ou du moins jusque ce soir tard, les enfants vont arriver pour la fête des mères et mon épouse
a sans doute besoin d'un coup de main.

A bientôt

Bébert
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 17:02    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bebert a écrit:

J'ai voulu effacer tous ces dossiers depuis l'Audya en suivant la procédure "disk menu" > "enter" > "delete" > "execute". Ca ne marche pas.
...

Allo Bébert;

Avant de faire "Delete" il faut sélectionner avec le pavé directionnel le(s) fichier(s) que l'on veut effacer....
Pour le(s) Dossier(s) c'est "DEL FOLDER"

En fait tu as surement déplacé le dossier USER STYLE dans USER DATA, il convient donc de faire machine arrière....
à Bientôt...
Auteur Message
c-musikaisne

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 19:26    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour Bébert,

Bon !   c'est pas bien grave bébert, et afin de t'aider a remettre de l'ordre dans tes fichiers,

je t'es envoyé un MP   Message Privé.

A bientôt.

c-musikaisne.  
Auteur Message
Bebert

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 10:17    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est. Tout est remis en place avec l'aide efficace de C-musikaisne qui m'a guidé par téléphone pour ce faire.
Je ne chante pas trop ses louanges ou bien il va être débordé sous les demandes

Je dois dire quand même qu'il a été super sympa et a consacré beaucoup de temps pour me dépanner.

Walter, merci pour le pattern. Je m'en occuperai dans les jours à venir.

A bientôt.

Bébert
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 12:58    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5 Répondre en citant

Merci pour le feedback Bébert
Une affaire de réglée, vive KFC, vive nous Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Accompagnement sur l'Audya 5

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation