KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Question concernant la mise en oeuvre d'un style

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede

Département: 67

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 17:19    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Bonjour les musicos
Détendeur d'un T5,je cherche une réponse à ma question (s'il y en a une)
Je suis par ex dans un fichier style du Tyros ,je remarque que sur le Main C il y a un très bonne sonorité d'instruments sur cet OTS, je voudrais pouvoir récupérer ces éléments pour le placer par ex dans un autre style sur un OTS ou la sonorité ne colle pas avec le style choisi.......ceci est il possible??

Comme vous tous des pros je suis sûr que vous aller me trouver une solution

Cordialement

Dédé

Mon mail :andre.ringenbach@estvideo.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 13:05    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Salut Dede,
Je pense que la meilleur formule est de créer tes propres REG à partir des Styles et y ajouter les instruments que tu souhaites Mr. Green

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
dede

Département: 67

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 18:05    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Bonjour Willemans
Merci pour la réponse ,j'ai posé par hasard cette question sur un autre forum...et j'ai reçu une réponse

Cordialement

Dédé
WILL
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 09:51    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Bonjour dede,
Est-ce que l'on peut profiter de la réponse STP...merci Mr. Green

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 13:38    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Bonjour Albert

En effet, Dédé ( ce n'est pas moi) tu aurais pu nous dire comment s'y prendre au lieu de glaner les infos à droite et à gauche
sans aucun retour.

André

La Musique est un langage universel
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 12:25    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Bonjour Dédé, toujours pas décidé à nous filer les infos ???? Evil or Very Mad Embarassed

willemans@hotmail.fr
Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:57    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Bonsoir à tous
Malheureusement, même en Alsace, ça ne partage pas ! Dédé
C'est tellement facile de créer des demandes, mais pour les retours ? ! !
C'est vraiment décevant,
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 07:53    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Bonjour , voir dans la table Mixing Console ( STYLE 1/2 ) retravailler son style .....et sauvegarder dans Style Créator........
Ou alors , allez dans STYLE CREATOR ( assembly)   page 37 du manuel de référence 

Bonne journée .......Dommage pour le silence mais bon ...!!!!!!

Jean Pierre
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 14:29    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style Répondre en citant

Rebonjour , juste un p'tit mot , je suis aussi sur un voir 2 voir 3 forums ...peut importe ...je suis ici ou là pour m'informer ....aider ....à bien avoir en main , connaitre ..faire connaitre , découvrir ...faire découvrir...mon clavier  dans un seul but , l'entraide .
Alors SVP ...jouez le Jeu de l'entraide ....même sans partage , mais SVP.....si vous venez à l'info  donnez au moins une réponse positive ou négative....C'est tout ..!!

Jean Pierre
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Question concernant la mise en oeuvre d'un style

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation