KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Format MIDIFILE 0

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LES DOSSIERS DE KFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korben

Département: Brabant-Flamand

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 12:37    Sujet du message: Format MIDIFILE 0 Répondre en citant

Bonjour,

Comment mettre un fichier midi au format 0 ?
"Error : not format 0 ..." 
Merci à vous
Luc

Modérateur LOUGUIT
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 11:03    Sujet du message: Format MIDIFILE 0 Répondre en citant

Bonjour Korben

Ouvrir la séquence désirée / Fichier (en haut à gauche ) / exporter / selectionner fichier midi / choisir le nom et l'endroit ou tu veux mettre ton fichier ex bureau / cocher le case sauver comme format 0 et voilà !!!!

Bonne journée 
Auteur Message
Korben

Département: Brabant-Flamand

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 21:19    Sujet du message: Format MIDIFILE 0 Répondre en citant

Bonjour Marie, je possède " Encore " et Composer3 avec lequelle je peux ouvrir les fichier midi! Je vois export mais pas sauver en format 0  seulement des autres options comme GM et trois autres
. Avec quelle programme je peux le faire ?
Merci
Luc
Auteur Message
marie.1510

Département: Landes

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 11:58    Sujet du message: Format MIDIFILE 0 Répondre en citant

Bonjour Korben

Je ne connais pas Composer 3 et Encore est un logiciel de partitions.C'est super facile à faire avec des logiciel comme Cubase et Calkwalk dans l'immédiat je ne peux pas t'aider mais je vais me renseigner

A bientôt !
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 14:41    Sujet du message: Format MIDIFILE 0 Répondre en citant

Allo Korben,

Marie a donné la solution pour Cubase et Cakewalk mais visiblement tu ne travailles pas avec ces softs.

Nous avions aussi GNMIDI, le couteau suisse du Midifile qui malheureusement ne fonctionne plus sous Windows 8.

Lorsque tu parles de Composer3, s'agit-il de Notation Composer 3 Question

Cordialement
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 10:46    Sujet du message: Format MIDIFILE 0 Répondre en citant

Bonjour à tous
même avec les nouvelles versions windows 7 et 8 il est possible d'avoir la version XP en virtuel
et donc d'y intégrer des logiciels ne fonctionnant pas sous les versions 7&8
c'est ce que mon technicien info vient de me faire (le disque dur et la carte mère m'ont lâchés )
beaucoup de choses ont disparues car non sauvegardées entr'autres les partitions pdf en attente de réécriture "ERREUR FATALE"

quoiqu'il en soit le programme qui m'a été installé sur ma nouvelle machine: Oracle VM Virtual Box  Windows XP  pour réinstaller Gnmidi

a+
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 10:49    Sujet du message: Format MIDIFILE 0 Répondre en citant

Bonjour,

Il existe un logiciel gratuit au nom de MIDI FILE CONVERTER qui permet une conversion en Midi format 0 très facilement.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Format MIDIFILE 0

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LES DOSSIERS DE KFC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation