KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

( RESOLU ) probléme de son pour logiciel Steinberg

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Cubase
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cepafas

Département: 57 moselle

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 16:19    Sujet du message: ( RESOLU ) probléme de son pour logiciel Steinberg Répondre en citant

Bonjour à tous ,
un petit soucis avec le logiciel Nuendo de Steinberg ( ca doit etre la meme chose que Cubase )

je fais un enregistrement audio , tout se passe très bien , mais impossible de relire ( pas de son )

on dirait que le pc ( tant que le logiciel est ouvert ) , n'a pas la priorité sur le son

par contre , quand j'exporte l'enregistrement en mp3 , puis ferme Nuendo , là oui je peux entendre mon travail ...

surement un probléme de priorité son ????

j'utilise ASIO4ALL .

en vous remerciant de vos conseils

RESOLU :

en fait , fallait aller dans " périphériques + vst connexions ) et bien déterminer les "ENTREES" et surtout ---> "SORTIES" , usb pour ma config

niquel , j'entends bien mon travail lors de la lecture de piste ....

Merci !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> INFORMATIQUE MUSICALE -> Cubase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation