KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème d'utilisation d'un midifile en Play List

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minorev

Département: Côtes d'Armor (22)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 15:54    Sujet du message: Problème d'utilisation d'un midifile en Play List Répondre en citant

Bonjour à tous,

Peut-être vais-je poser une question déjà évoquée...
Je maîtrisais bien le SD5 du temps où je l'avais et je suis passé sur l'Audya 5
que je maîtrise mal même si c'est un excellent clavier...
Voilà mon problème.
Je ne sais plus comment (et si je peux) modifier les pistes d'un fichier Midifiles.
Si j'ai la ligne de chant sur la piste 1, en appuyant sur F1, elle s'enlève, là ok
mais si je mets ce fichier en Play List, je n'ai plus accès à la touche F1 qui sert de "mémoire"
pour les titres listés et je ne peux enlever la ligne de chant....
Comment dois-je faire....
Sur le SD5, j'entrais sur chaque piste et je pouvais tout modifier... là ??? J'sais pas
Merci de vos conseils...

Amitiés,

Minorev
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 09:23    Sujet du message: Problème d'utilisation d'un midifile en Play List Répondre en citant

Bonjour Minorev, si je veux corriger un Midifile je procède de la manière suivante :
Je fait jouer le Midifile
J’ouvre GM-Parts, je choisis le canal 1,2, ou autres selon lequel a corriger, avec le curseur à croix (gauche-droite) Je choisis a corriger (faire bleu F1 F2 ou F3, VOLUME, REVERB, CHORUS ou PAN avec la roue DATA/VALU, et tout ça PENDANT QUE LE MIDIFILE JOUE ! Tu appuies sur SAVE au dessus du Start Stop, puis sur SAVE (5/10) et le tour est joué.
Ton Midifile a pris ta nouvelle configuration.
Il est possible que tu dois relancer ton Audya
Tu contrôles à la prochaine ouverture du Midifile si les réglages ont changé.

Amicalement walti
Auteur Message
Minorev

Département: Côtes d'Armor (22)

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:01    Sujet du message: Problème d'utilisation d'un midifile en Play List Répondre en citant

Merci WALTER, ça marche parfaitement !!!
Seul petit "truc", si le fichier est déjà en PLAY LIST, il se supprime. Il faut le recréer.
Amitiés,

Minorev
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 13:20    Sujet du message: Problème d'utilisation d'un midifile en Play List Répondre en citant

Mr. Green salut Michel

pour supprimer la ligne de chant d'un fichier midi en exécution à partir de la playlist , il suffit simplement de descendre le curseur "lower/lead " de la section arrangeur

à noter que dans cette section arrangeur , les 4 curseur .. DRUM 

BASS

CHORD

LOWER (lead)  ........ inter agissent en direct pendant l'exécution d'un Midifile sur les parties concernées

cette section se nomme MIDIMIX...en bleu

Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 11:55    Sujet du message: Problème d'utilisation d'un midifile en Play List Répondre en citant

Bonjour!je vois d'apres les explications de walter que l'on peu modifier le chord, reverbe....sur les midi ,mais, peut on ajouter ou mettre plus de castagnettes ou tambourins ou autres sur ces midis??
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Problème d'utilisation d'un midifile en Play List

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation