KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Solton MS60 et lecteur de disquettes/usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Model239
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 18:27    Sujet du message: Solton MS60 et lecteur de disquettes/usb Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Quatre questions:

- comment formater une disquette sur un MS60 ????? Malgré la notice, je vois pas !

- le lecteur lit bien la FAT (file allocation table) des disquettes (la table des matières, quoi), mais dès que je lui demande de charger une pattern ou un song, il me met un "read error" des plus agaçants, me ramenant à la préhistoire de l'informatique. Quelqu'un a déjà eu le tour ?

- ce lecteur de disquette est il un standard informatique ? En d'autres termes est il possible de changer mon lecteur de disquettes par un autre pioché dans un vieux pc ?

- les émulateurs usb qu'on trouve sur eBay genre celui ci sont ils tous compatibles avec le MS60 ?
http://www.ebay.fr/itm/121527471192?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3…

Je vous remercie !

Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Model239
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 17:37    Sujet du message: Solton MS60 et lecteur de disquettes/usb Répondre en citant

Je m'auto réponds: la procédure de formatage est décrite dans la notice, il me suffisait...de l'avoir en entier, la notice ! Chose faite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: Solton MS60 et lecteur de disquettes/usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor