KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clavier Musitech MT 60 ou autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tytris

Département: TARN

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:06    Sujet du message: Clavier Musitech MT 60 ou autres Répondre en citant

Coucou les musiciens.

Je suis à la recherche du clavier Musitech MT 60, si vous connaissez une personne qui le vend je serai preneur bien sur à condition qu'il soit  en bon état, aussi je ne suis pas fixé sur Musitech, ce que je recherche c'est un clavier maitre à boutons.

Amicalement

Joël

brssjl.5281cx@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenente dan

Département: 94

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 18:14    Sujet du message: Clavier Musitech MT 60 ou autres Répondre en citant

Bonjour.
Recherches tu uniquement le MT60?
Je vais mettre en vente mon tyros 3 sur lequel j'ai fait monter un MT60 (neuf, il a quelques mois).
Si çà peut t'intéresser...
Dan
Tytris

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 18:02    Sujet du message: Clavier Musitech MT 60 ou autres Répondre en citant

Bonjour Dan.

Je viens de lire ton message et vraiment je te remercie pour avoir pensé à moi, effectivement ton clavier m'aurait intéressé mais hélas vendredi je suis rentré en contact avec un musicien qui vend son Ketron x8 et donc je pars le chercher à Niort mercredi, désolé pour toi ça s'est manqué de peu.

Encore merci pour ta proposition. Okay

Amicalement.

Joël

tenente dan

Département: 94

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 18:21    Sujet du message: Clavier Musitech MT 60 ou autres Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Bonne musique sur ton nouveau clavier.
Dan
Tytris

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 19:20    Sujet du message: Clavier Musitech MT 60 ou autres Répondre en citant

Razz   Bonjour à tous.

Je suis allé à Niort chercher le Ketron X8 et bien il a été très bien entretenu car il fonctionne très bien, il a une super dynamique accompagné de joli sons couplé avec mon Tyros 3 ça devrait pas être mal.

Bonne soirée.

Amicalement.

Joël

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Clavier Musitech MT 60 ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006