KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pedale sustain MS60

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS10-MS20-MS40-MS50-MS60-MS80-MS100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Model239

Département: 59

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 09:40    Sujet du message: Pedale sustain MS60 Répondre en citant

Bonjour messieurs !

Tout est dans le titre: quelqu'un saurait il où je peux trouver une pédale de sustain pour mon MS60 ?

Ou un adaptateur entre la prise série brochée du solton et un jack 6.35, pour mettre une pédale standard ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rominet

Département: 57

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:42    Sujet du message: Pedale sustain MS60 Répondre en citant

Désolé mais nouveau sur forum et possible que la solution a déjà été trouvée (post ancien). A mon avis, pas d'autre choix que d'affecter une des pédales du pédalier FS13 au sustain sinon je ne vois pas comment mettre cette pédale sauf à vouloir supprimer le pédalier.

Rominet
Auteur Message
valette

Département: 54000

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 16:05    Sujet du message: pedale sustain Répondre en citant

bonjour  model 239
 je  n'ai pas mon MS10  (KIFKIF MS60 mais a bouton) sous la main pour cause de vacances
mais autant que je me souvienne c'est soit la pédale de volume soit la pédale de sustain il n'y a qu'une entrée.
sur le p&dalier fs6 ou fs13 je ne crois pas que ce soit possible je rentre demain chez moi je vérifie et te tiens au courant

bernard
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 16:57    Sujet du message: Pedale sustain MS60 Répondre en citant

Bonjour Model239, le MS60 possède en effet qu'une seule entrée Jack prévue exclusivement pour une pédale de volume, en revanche la fonction SUSTAIN peut être programmée sur l'un des boutons du pédalier FS6 ou FS13.
Cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Pedale sustain MS60

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS10-MS20-MS40-MS50-MS60-MS80-MS100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation