KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

chain edit

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 01:30    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour, lorsque j'avais un sd5 je pouvais faire des chain edit soit avec des mp3 ou midi files, avec l'audya5 j'ai fait des recherches mais aucun résultat
est-ce qu'il y a une procédure pour que je puisse faire des chain edit avec l'audya5 ?

Lors de mon premier audya5 (2ans) que j'ai échangé pour un sd5 j'avais fait un backup du dd et dans ce disque dur il y avait un fichier nommé txt et dans mon nouveau audya5 il n'existe pas, est-ce normal ?
Merci mes amis
Bonne semaine de musique
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 09:07    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
Bonjour, lorsque j'avais un sd5 je pouvais faire des chain edit soit avec des mp3 ou midi files, avec l'audya5 j'ai fait des recherches mais aucun résultat
est-ce qu'il y a une procédure pour que je puisse faire des chain edit avec l'audya5 ?

Lors de mon premier audya5 (2ans) que j'ai échangé pour un sd5 j'avais fait un backup du dd et dans ce disque dur il y avait un fichier nommé txt et dans mon nouveau audya5 il n'existe pas, est-ce normal ?
Merci mes amis
Bonne semaine de musique

Bonjour Cousin,

Désormais cette fonction CHAIN EDIT se nomme PLAY LIST (notice P64)

De mémoire il y a quelques fichiers TXT dans l'Audya, ils se situent dans le dossier SYSTEM alors PAS TOUCHER

Cordialement
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 04:40    Sujet du message: chain edit Répondre en citant

Bonjour Louguit,,C'est fait page 64 compris 10-4
et j'ai fait des mp3 en playlist ainsi que des midi file
^^rumeur sur le forum ketron synthezone peut être du nouveau avec Audya soit un Midjaypro avec des notes
pour moi c'est assez ,il y a trop à explorer dans le présent Audya
Merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: chain edit

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation