KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

registrations

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 17:45    Sujet du message: registrations Répondre en citant

Bonjour!
j'ai bien lu quelques sujets sur les regs mais je ne trouve pas d'explications ,tout au moins pour ce que je recherche:
Voila:J'ai mes regs que j'ai faite qui sont dans l'audya4 ,dans single...pas de problème!!
mais d'après le bouquin on ne pourrait mettre que des regs qui sont en single pour faire des block...???Mais puis-je copier des regs chez un ami sur une clé USB (prisent sur son audya4)et les mettre en regs  block sur ma machine sans toucher a mes regs single,car si on rajoute  des regs dans celle qui y sont ,ça perturbe tous l'ordre et le numéros?? 
De cette façon (si c'est possible) je pourrais conserver mes regs en single et j'aurais les siennes en block...?????
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 00:10    Sujet du message: registrations Répondre en citant

Bonjour Boléro
tu appuis sur la touche " disc" la liste des dossiers apparaît, sélectionne "registration" avec la flèche permettant d'aller vers le bas tu fais "enter" si tu souhaites vraiment mettre ces registrations en block: tu peux les importer dans le dossier block où clic sur single puis "enter" le dossier single s'ouvre et là, tu peux créer un dossier  en "appuyant sur F6" "new folder"  tu nommes ton dossier à l'aide de la roue data et flèches droite  et ( gauche pour revenir en arrière)tu appuie sur 5/10 "exécute" et le dossier est créé.
ce qui va te permettre d'y importer les registrations que tu souhaites inclure et ce qui t'évitera les mélanger avec les tiennes.( Si c'est bien ce que tu souhaites )
tu retrouveras ces registrations quand bon te semblera en appuyant sur le bouton "registration"  avec la flèche (vers le bas) pour sélectionner le  nouveau dossier puis "enter" et tu sélectionnes la registration voulue puis "enter" et là

je ne sers pas des blocks  mais c'est une affaire de gout

Cordialement
à+
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 08:10    Sujet du message: registrations Répondre en citant

Ok!
Merci romeo!
moi non plus je n'ai que des regs en single! Mais j'ai un collègue musicien qui a le même appareil que moi et qui est beaucoup plus fort que moi        ( cassetete )   pour faire les arrangements et souvent ça sonne très très bien!
Donc je voudrais lui prendre quelques regs et les mettre dans le mien, mais sans toucher mes regs en single...??
donc je vais relire tes explications et essayer.....,???
mais je vois que cela est possible !
Encore merci
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: registrations

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation