KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beque88

Département: Namur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 19:19    Sujet du message: comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO Répondre en citant

Razz bonjour les amis musicos,

je vous ennuie encore avec cette machine !
je recherche comment régler ( diminuer ou augmenter ) la luminosité de l'écran du midj pro
je l'ai utilisé en live , beaucoup trop lumineux !
mon midjay plus possède une petite molette à gauche de l'écran , bien pratique
pour le midjay pro ??????

merci de vos réponses
thierry ( beque88)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 22:43    Sujet du message: comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO Répondre en citant

Mr. Green salut Thierry ,je n'ai rien vu dans le manuel   :shock:
beque88

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 12:39    Sujet du message: comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO Répondre en citant

bonjour Pat , merci de ton info , je ne trouve rien non plus  sur ce problème , car en live la luminosité de l'écran est éblouissante ( plus que moi )
pffffffffffffff
amitiés thierry Okay
WILL
Modérateur du KFC 2017

Département: Gironde

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 14:03    Sujet du message: comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO Répondre en citant

Bonjour Thierry,
La solution s'il y a serait de passer un coup de fil à Claude Boussard  ?? Mr. Green

willemans@hotmail.fr
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 17:21    Sujet du message: comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO Répondre en citant

Bonjour,

Entre les clignotants des machines et les machines qui éblouissent avec leur écran, c'est vraiment n'importe quoi les nouvelles machines.

Tu as raison P@t, il n'y a rien dans le manuel ... Un oubli ou une économie ???
C'est à croire qu'il faudrait porter des lunettes de soleil en live  Mr. Green pour éviter les contrastes trop fort.
Au moins avec le MIDJAY + il n'y a pas de problème ... pas vrai Will  

Pour revenir au problème de luminosité, mettre un filtre écran serait peut être une idée à essayer pour atténuer la luminosité en attendant d'avoir une solution.

Une autre solution serait d'éviter le contraste en éclairant avec une diode led de faible luminosité l'écran (on en trouve à un prix très abordable qui se branche sur le port USB, le port USB fournit la tension). C'est ce que j'utilise ... car parfois dans l'obscurité on ne voit plus les boutons ... Okay

Marcou   

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
beque88

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 12:21    Sujet du message: comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO Répondre en citant

bonjour , merci pour idées les musicos ,en effet , avec le midjay plus il y a une petite roulette ( molette) à gauche de l'écran et c'est très facile de régler la luminosité !
incroyable que cette nouvelle machine ne possède rien !!
grrrrrrrrrrrr
et alors en live , qu'elle puissance différente de mon midjay plus , rien à voir !!  je dois augmenter tout les curseurs de ma table de mixage , un manque total de puissance à la sortie ce cette "nouvelle machine "
aberrant !
à part la lecture de vidéos et les sons échantillonnés qui sont très bons , et la capacité du disque dur de 500 go...... le reste me déçoit
amitiés les amis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: comment régler la luminosité de l'écran du MIDJ PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor