KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Mise à Jour pour Audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crosio
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 13:19    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Hello, bonjour par ici, eh oui, il y a une nouvelle mise à jour pour la Série  Audya

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=5…

Salutations et bonne musique

Crosio
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 15:20    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour, merci Crosio pour ce Scoop.
amicalement walti
sancho

Département: Côtes d'Armor
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:17    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonsoir 
 Merci Crosio pour l'info Wink

Il serait intéressant de savoir ce que cette MAJ apporte Exclamation
   Kétron n'est pas très bavard dans sa doc Embarassed

Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:23    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Hello Sancho ,

C'est en Italien" et essaie de comprendre , en tous cas il n'y a pas beaucoup d'explications , d'innovations.

Copié du site ketron.it

NUOVO UPDATE 5.3C

1 . Migliorata ed ottimizzata la gestione delle Usb Pen Drive contenenti molti files.
2 . Estesa compatibilità dei file Wave con size inferiore a 256Kb negli User Audio Drums.
3.  Apportate migliorie sulla compatibilita’ degli Mp3 con le Lyrics  
4.  Inserite alcune ottimizzazioni del sistema operativo.
5.  Risolte alcune anomalie minori.

Il faut donner pour recevoir.
sancho

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:35    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Willi

voilà en trad....  

1. Amélioration et la gestion de l'USB Pen Drive contenant de nombreux fichiers optimisé.
              2. Extended fichier compatibilité vague avec la taille de moins de 256Kb dans l'utilisateur Audio Drums.
              3. Apporter des améliorations sur la compatibilité »des MP3 avec paroles
              4. Placez quelques optimisations du système d'exploitation.
              5. Correction de quelques anomalies mineures.

en effet     Embarassed     .....  je comprends .....

hbinfo100

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:04    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour, mon achat de l'audya5 est février 2015 avec la version 5.0E
Si je regarde les mises à jour du site ketron.it , les versions de l'audya5 a commencé avec 4.2B,5.0A et 5.03C
donc je ne vois pas la version 5.0E dans les mises à jour de mon audya5
Est-ce que je dois installer quand même la nouvelle version
merci

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 23:03    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonsoir  ,

Pour hbinfo100 , logiquement on installe toujours la dernière mise à jour.

Pour Sancho , sympa d'avoir fait la traduction pour les musiciens qui ne comprennent pas l'Italien Okay et je voulais juste vous informer
que généralement on peut trouver la réponse en Italien ou en Anglais sur le site et souvent sur le premier appareil de la série ,
et dans ce cas c'est l'Audya 76.

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 23:48    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Merci à tous pour ces bons tuyaux...
Suis au taquet jusqu'à lundi alors j'effectuerai la mise à jour à tête reposée... Wink

Cordialement
hbinfo100

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 01:40    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour mes Z'amis cousins
C'est fait aucun problème pour l'installation,
C'est la première fois que je dois faire une mise à jour avec ketron connecté au pc, peut être je me trompe
Bye :10

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 07:06    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Merci Cousin pour ce feedback.

Cordialement

PS: il y a déjà eu d'autres mises à jour proposées par KETRON Idea
Crosio
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 07:34    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

WALTER a écrit:

Bonjour, merci Crosio pour ce Scoop.
amicalement walti

...hey Walti, ce n'est pas un Scoop comme tu sais si bien dire, c'est une info pour tous les possesseurs de clavier Audya

...bon week-end
soyez sages

Salut tout le monde

Crosio
WALTER

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 08:36    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Salut Guido, oui pour moi c'était un scoop, si tu n'avait pas posté sur KFC beaucoup n’aurais pas su.
Tu était le premier a nous informer.
Amicalement walti
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 11:42    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou  Mr. Green

Je constate que je suis pris de vitesse.
Je suis allé sur le site de Ketron pour voir s'il y avait une info sur un éventuel nouveau clavier pour le salon de Francfort (n'est ce pas Walti), et j'ai constaté qu'il y avait une nouvelle mise à jour pour la série Audya.....Bon va faloir patienter jusqu'au mois prochain...
Je voulais en informer la communauté, mais finalement Merci Crosio Okay

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 16:22    Sujet du message: mise ajour Répondre en citant

Attention Attention
J'avais la version 5.0E et j'ai installé la nouvelle version 5.3c La mise à jour s'est faite correctement.
mais après manipulation du clavier avec des styles; régistration et ainsi de faire jouer des.pat avec usb et que l'écran donne le message Empty Folder et je vous suggère d'aller sur le site.

http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/400472/Audya_update#Po…

aujourd'hui je vais installer la version 5.2A

Mon vendeur m'avait dit de ne pas installer la nouvelle version avant 1 mois mais moi je suis vite sur le trigger et il est trop tard, je suis dans la merde
merci

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 20:45    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Alllo Allo Allo...
Il semblerait que des problèmes apparaissent avec cette mise à jour sur des Audya "AJAMSONIC" qui je le rappelle n'est pas homologuée par KETRON Exclamation
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 10:15    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers , evidemment Ajamsonic intervient sur la machine donc déconseillé de faire une Maj pour ses claviers , il la proposera lui même

j'attends lundi également car comme loulou au taquet . et pas de vent d'un nouveau ketron :shock:
hbinfo100

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 15:15    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour Pat
L'audya5 que j ai eu au mois de février 2015 c'est bien la version 5.0E
Mon vendeur m'a dit que çà arrive que ketron change la lettre pour une nouvelle production.
J'ai remis la version 5,0a et j'ai remis la nouvelle version 5.3C
Je crois peut être que ce sont des membres avec le Ajamsonic qui ont des problèmes.
Window 8.1 ne fonctionne pas sur l'audya5 car window me donne le code 43 et je suis obligé de monter en haut pour exécuté la mise a jour avec window7.
Le seul problème c'est avec la clé usb styles de Robert Messier qui ne fonctionne pas j'ai envoyé un email à ketron UK et à Darren mais pas de réponse. Lundi je vais retourner la clé usb styles à ketron UK et je tiens à avoir ces styles car sont très bien fait par Robert Messier.

http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/400533#Post400533

Ketron Italie ne sont pas pressé ainsi que Ketron Uk (très très indépendant)
Je crois que Yamaha ont un meilleur service car on peut joindre un technicien en ligne.

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 23:05    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour Aujourd hui j'ai fait l'essai de la nouvelle version 5.3c pendant 5 heures avec les fill in, breaks, intro avec plusieurs styles dans les styles folk, latin etc... et les plaintes ce sont dans ces styles
Pat a raison le problème peut venir des audya ajamsonic

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 11:05    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Cousin,
en résumé:
As tu eu des plantages avec cette nouvelle version 5.3C Question
As-tu constaté des évolutions/améliorations/régressions Question

Bon Dimanche...
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 16:11    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai téléchargé la mise à jour 5.3 (dossier Téléchargement ) que j'ai déposé sur le bureau, j'ai suivi la procédure d'installation . à chaque fois que je double clic dessus une fenêtre antivirus apparait >  "voulez vous vraiment exécuter...." je refais les procédures d'exécution mais je n'ai toujours pas de "start updating"
j'ai même désactivé l'antivirus, sans succès

je suis nouvellement sur Windows 7( y compris l'ordi "l'ancien était HS(qui était sous XP) "  .
 y aurait il quelque chose que je n'aurai pas capté
 Merci de m'éclairer de vos  Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
à+
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 18:33    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

bonjour Lou ,ce matin j ai écrit sur le forum mais ca ne c est pas rendu c est peut etre la tempete hivernale de 25 cm et +qu on a présentement
les vents ce sont calmé donc j essais encore
Lou,j ai fait le tour du clavier et je n est pas trouvé d anomalie avec la version 5.3c,mais sur la notice de la mise a jour au paragraphe 7 et 8
que lorsque du reboot il y aura un message sur l écran de peser sur Enter et la mise a jour sera complété Mais moi je n est pas eu ce message et je me demande si la mise a jour c est fait Mais lorsque le clavier a redémarré c était la version 5.3C

http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=5…

C est seulement des audya de ajamsonic mais ils y en a autre que j ai vérifié au US (meme probleme) et ce probleme vienderait du pen drive 2011 qui est installé dans les claviers selon
http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/400472/3
J ai demandé a ketron Italy pourquoi que mon nouveau audya5 venait avec la version 5.0E mais es ce que je vais avoir une réponse ,c est a voir il sont slow a répondre.De meme qu avec Ketron UK dont j ai fait l achat de la clé usb styles pack de Robert Messier (merveilleux syles qui a fait )car il y a 2 ans je l avait acheté mais que j ai remis a celui qui a eu mon premier audy5 .e n est pas eu de réponse de leur part aussi.
Je crois qu il faut attendre des nouvelles de ketron avant d installé cette mise a jour.
Ceux qui ont des problèmes sont revenu avec la version 5.0a.
Merci

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 18:39    Sujet du message: mise a joue Répondre en citant

Bonjour j ai oublié de vous dire que les autres notices de l installation il n ya pas de paragraphe 7 et 8 comme l audya5
A Voir

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 22:06    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

bonjour Roméo, en suivant la notice de la mise à jour, lorsque tu vois un message de l'anti virus tu continues quand même et ensuite il va apparaître un autre message pour disconnecter en sécurité la connection usb et tu enlèves le câble et tu redémarres ton clavier
Donc éteindre ton clavier et ouvre le en appuyant sur F6 et power et la version 5.3c va ce faire automatiquement
Les paragraphse 7 et 8 n existent pas dans les notices de l'audya, l'audya4 et l'audya8
Par contre la notice pour l'audya5 il y a le para; 7 et 8 mais moi je n'ai pas eu de message de faire Enter après le démarrage mais la version 5.3c apparaît sur l'écran
bonne chance

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 00:27    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour cousin "de loin"   hbinfo100
Merci
d'avoir répondu si vite, j'avais suivi correctement la procédure décrite sur le site Ketron.

je viens de m’apercevoir que sur le bureau dans un coin complétement à l'écart du (Audya 4  5.03c updater)
 il y avait un raccourci audya 4.exe avec un  "  V " renversé

il m'a suffit de l'activer et la procédure c'est déroulée comme décrite

alors"AVIS" à ceux qui comme moi auraient des soucis de mise en service de cette mise à jour

j'ai contrôler le chargement des sons INS qui pour certains d'entr'eux ont toujours la même adresse donc : rien de corriger

Bonne journée à+

hbinfo100

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 02:05    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour Romeo peux tu me dire si la lumière EXIT s'allume "verte" car moi à chaque fois que je presse sur le bouton EXIT la lumière verte ne s allume pas
car la version avant la lumière s'allumait
merci

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 05:08    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour Pat, J'ai eu ma réponse en ce qui a trait à la version 5.0E par AJ.
Cette version est sortie le 16 juillet 2014 mais n'a pas apparu sur le site de ketron c'était pour la nouvelle production des Audya et aujourd'hui c'est la version 5.3c
Je ne sais pas si tu t'en souvient lorsque j'avais un nouveau sd5 avec la version 1.0b personne ne me croyait et par la suite ketron l'a mis sur leur site
maintenant j ai compris .
Maintenant on va attendre les résultats négatifs ou positifs de la nouvelle version
merci

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 14:36    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour les Copains !

ATTENTION-ATTENTION-ATTENTION

Le fichier "Audya4 5.3C Updater.msi" n'est plus accessible ce jour 16/03/2015 sur le serveur KETRON Question

J'ai donc effectué la mise à jour 5.3C à partir d'un fichier antérieur (12/03/2015) la séquence se déroule conformément à la procédure décrite , sauf que l'Audya4 reste en version 5.0A Question

Y aurait-il un bug Question

PS : Contrairement à ce qui est écrit sur le site KETRON :
"Attention : La mise à niveau n’interfère pas avec les fichiers de votre instrument, à l'exception du dossier de démarrage Start up (les paramètres globaux relatifs au Midi, Pédales, vidéo, etc.) qui sera écrasé pour s'adapter aux nouvelles fonctions"

Mon dossier de démarrage n'a pas été modifié. Okay
hbinfo100

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 17:03    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour Lou,Je crois aussi qu il y a un probleme avec le 5.3c mais moi il est installé et lorsque j ouvre l audya5 la version est bien 5.3c
je n est pas trouvé d anomalie seulement le bouton exit qui ne s allume pas
Moi je cherche la version 5.2a et non 5.0a car apparament la version 5.2a est sortit sur le ste de ketron peut etre pour une couple de jour
Je te gage que AJ de Ajamsonic est melé dans cette situation car j ai écrit sur le forum et j ai dit que peut etre ce sont ceux qui ont des claviers d ajamsonic et ils y en a qui ont été insulté mais moi je leur et répondu que peut etre que c était le pen drive de 2011 que les gens avait installé selon un membre du forum
Attendons peut etre une solution a venir
Bye

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:02    Sujet du message: mise a lour Répondre en citant

Bonjour Lou ,Bon voila j ai installé la version 5.2a pour écrasé la version 5.3c
Dans la version 5,3c il y avait la bank ballad avec un point bleu 12=8 folk et c était le probleme avec audio drum,fill in ,break etc mais dan la version je n est pas cette banque ballad avec un point bleu 12-8 folk
La lumiere verte du bouton exit ne s allume pas avec les versions 5.3c et 5.2a
J essais d avoir la version 5.0E qe j avais lorsque j ai fait l achat de l audya en fevrier 2015 mais mon vendeur ne peut pas l avoir.
Je ne put pas faire l achat du pen drive 2011 de Ketron car il nexiste plus
Lou d apres toi es ce que ce pendrive est déja installé dans dans mon nouveau audya5 fev:2015
car je ne vois pas des dot bleu comme le pen drive 2011
Merci mon cousin

Département: 64

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:45    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonsoir, pour info j'ai fait la mise à jour 5.3C sur mon AUDYA 8, cela c'est bien passé.
J'ai été obligé de paramétrer les réglages de démarrage.
le voyant EXIT ne s'allume plus mais il marche. Je n'ai pas trouvé d'autres anomalies pour l'instant.
LouGuit

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 09:10    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Merci Roland pour ce feedback mais j'aimerai savoir comment as-tu téléchargé la mise à jour, elles ne sont toujours pas disponibles sur le server Question

Cordialement
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 09:56    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou  Mr. Green

Mises à jour toujours pas disponible sur le serveur à la date du 17/03....

Département: 64

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 10:19    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour LOUGUIT, j'ai fais la mise a jour la semaine dernière, après avoir en avoir pris connaissance sur le forum.
Je l'ai téléchargé sur le site KETRON à la rubrique logiciel en sélectionnant l'AUDYA concerné.
Willi.William

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 12:36    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Hello les gaziers, vu sur Ketron.it

Download und Installationsanleitung
AUDYA - RELEASE 5.3C

Wichtiger Hinweis:
Dieses Update darf nur auf Audya mit aktuellem
Betriebssystem O.S 4.2B installiert werden!

Traduction :                                   Download et notice d'installation
                                                               AUDYA - RELEASE 5.3C

TRES IMPORTANT:

Cet UPDATE  peut être installée uniquement sur l'Audya ayant encore la version O.S. 4.2B !

ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 14:05    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou Willi  Mr. Green

Acté. Voilà qui a le mérite d'être clair Okay Merci pour cette précision Willi.
Ce qui est surprenant, c'est que cette précision ne parait que sur la traduction allemande et italienne et pas sur la version Française ou anglaise...... Bannir
La version allemande est traduite par Willi (à n'installer uniquement que sur version 4.2 B, tandis que la version italienne précise "ou supérieure"....allez comprendre !)

Donc tous ceux qui ont la version 5.0 A abstenez vous !!!!! Embarassed

Dernière édition par ChristW le Mer 18 Mar 2015 - 08:46; édité 2 fois
LouGuit

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 15:19    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Merci Christian pour ces précisions,

PAS TRES SÉRIEUX DE LA PART DE KETRON

(Oui, j'écris en gras et en majuscules... Evil or Very Mad )
Si maintenant il faut être trilingue pour décortiquer les notices où va-t-on Question

Heureusement cette fois ci il n'y a pas de dégâts (apparemment...)
sancho

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 18:59    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonsoir les Audiyatistes

Merci pour les Infos .!......comme quoi, il est parfois urgent  d'attendre Embarassed
  encore heureux que cette soit-disant MAJ n'ait rien détérioré Evil or Very Mad
  je suis les conseils de ChristW....j'ai la 5.0.....ça fonctionne....et je touche pas

cordialement

hbinfo100

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 19:46    Sujet du message: misea jour Répondre en citant

Bonjour j ai recu un email ce matin de Ketron (page Web) et il vont remettre une nouvelle mise a jour
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 19:47    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou  Mr. Green

J'irai au stand KETRON à Francfort et j'essaierai de tirer cela au clair....
Mais là, je m'interroge quand même sur la situation..... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 08:32    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour, ne tirez pas à boulet rouge…ce ne sont pas mes informations. Le fait est, que leur serveur était surchargé ! C’est compréhensible….. non ?
Amicalement walti
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 08:52    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou Walter  Mr. Green

Je pense que tu n'as pas compris la raison du "courroux".... Ce n'est pas tant le fait de ne pas pouvoir télécharger l'update qui est en cause. On sait que des surcharges ou autres sont possibles.
Non ce n'est pas çà....Le problème est dans la compréhension de texte :
- sur la version allemande : Mention que l'update est réservé aux machines équipées de la version 4.2B
- Sur la version italienne : Mention que l'update est réservé aux machines équipées de la version 4.2B ou supérieure
- Sur les versions françaises ou anglaises : aucune mention !
Quelle attitude adopter ?
Mieux vaut s'abstenir jusqu'à de plus amples renseignements. Razz

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 09:10    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour ChristW, je répondais à HBinfo!!
Je jette l'éponge.
a+walti
LouGuit

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 09:37    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

WALTER a écrit:
Bonjour, ne tirez pas à boulet rouge…ce ne sont pas mes informations. Le fait est, que leur serveur était surchargé ! C’est compréhensible….. non ?
Amicalement walti

Allo la Compagnie,

Alors le serveur est toujours surchargé (18/03/2015 9:35) Evil or Very Mad pourtant il n'est pas aux 35 heures
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 10:08    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Hello Walti,  Razz

C'est parfois dur de tout saisir....
Le salon s'approche à grands pas, on en saura beaucoup plus d'ici là....
En attendant, mieux vaut WAIT & SEE..... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 10:18    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Oui Christian, pile-poil dans un mois Okay

C'est court mais c'est long aussi :|

Bien amicalement
pat44musique

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:16    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers ....serveur surchargé autant que moi chui plombier !! Mort de Rire ... un virus se serait incrusté dans leur Maj et il ne savent plus que dire ni faire en attendant la soluce ???

un mega bug en tout cas ,et, comme beaucoup je reste en 5.0
LouGuit

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 11:33    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bigre.... Embarassed
WALTER

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 14:53    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Hello Pat, surchargé, c'est facile a comprendre, chez mon hébergeur par exemple j'ai droit a X Giga a Uploader par mois ! D’ailleurs comme avec certains operateurs de téléphones portables. Je pense alors que ce quota est atteint pour le site Ketron. Ca m’est arrivé a moi sur un de mes sites.i
Sur le site Ketron est écrit :
en Italien : Questo aggiornamento può essere caricato su Audya
con Sistema Operativo 4.2B o superiore installato.

Traduction: Cette mise à jour peut être téléchargée à Audya
4.2B du système d'exploitation ou supérieur installé.

En anglais: This update can be loaded into the Audya
4.2B previously installed Operating System.
Traduction : Cette mise à jour peut être chargé dans l'Audya
4.2B préalablement installé le système d'exploitation.

Quand au Mega Bug !!! Laissez-moi rire...j’ai installé la Maj, il y a 1 semaine je joue tout les jours, et aucun Bug, comme bien d’autres possesseurs d’Audya que je connais.
Sans rancune et amicalement walti[b]
pat44musique

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 15:04    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green salut Walter , il est à mon avis , inconcevable qu'un site soit surchargé 3 jours pour le chargement d'une mise à jour OS audya alors que celle du Midj pro est dispo

il y a certainement un problème ,tu n'en es pas affecté tant mieux mais il y en a un c'est clair , quand à la Maj 4.2B requise ....tout les audya en service actuellement

on forcement été soumis à cette Maj qui date de septembre ou octobre 2010 ...donc là c'est clair , Ketron est dans la mouise c'est tout !! pourquoi ? bonne question !
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 02:15    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

bonjour nouvelle mise a jour pour l audya  76 notes seulement
bizarre!
ketron.it

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 07:59    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green Hello ...oui howard ...5.3D pour audya 76 ??? :shock:
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 08:45    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour les gasiers, soyons positifs; ça bosse dur
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 08:55    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou,  Mr. Green

Cà bosse et nous on s'interroge
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 13:47    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Et la M.A.J n'est toujours pas disponible à la veille du printemps, et toujours le silence radio chez Ketron...... )fr72
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 18:35    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Cà y est ! La mise à jour est disponible sur le site  Ketron.it
Mais aucune explication sur cette absence ..... Sad
Pour ma part, j'attends le salon ou des renseignements de Ketron France.......
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 18:35    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour...      Qu'est-ce qui se passe ?

Je viens de télécharger les 4 M.A.J.

Vous téléchargez où ??? Chez Ketron en Italie ???

En tout cas chez moi ça fonctionne pour les 4 instruments qui sont sur la liste du site.

Salutations.

Crosio
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 19:30    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green allo les gasiers , oui tout est à nouveau en place , c'était en instance , bug constaté mais le directeur de chez Ketron ne s'est pas exprimé la dessus

donc l'update a été retiré aussitôt le constat fait de problèmes survenus , et une fois la coquille trouvée ,il a fallu un laps de temps pour retester cet update

et le présenter en 5.3D
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 19:31    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green pour Howard , la pendrive 2011 est toujours disponible chez Ketron
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 19:34    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green et pour les autres , pas de nouveau Ketron en vue , ou alors il est très bien caché , comme seul Ketron sait le faire ....mais il y a bien un autre modèle

en route pour sans doute remplacer la série Sd /5/3/8
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 20:28    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

C'est pas l'Audya 4, 5, 8 qui a remplacé la série SD  Question

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 21:06    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green bin non ils sont encore sur le marché hé !
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 21:31    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour je viens de recevoir un email de ketron.it me demandant si j avais téléchargé la version 5.3d et ce sans explication, cest bien eux autres
je vais essayer quand même car il y a un qui a dit que sur Ballad 12-8 folk que les fills in et break fonctionnent mal

Merci Pat pour l'achat du pen drive 2011 sur le site ketron Mais je ne comprends pas que mon audya 5 que j'ai acheté, il a été produit sur la chaine de montage en février 2014 Ketron aurait du installé ce pendrive surtout au prix que j'ai payé $5000
Là je suis obligé de faire l'achat du pen drive 2011 et après faire l'installation des styles de Robert Messier
Je vous en donne des nouvelles pour la mise à jour
Que veut dire le mot ( ca Bosse) ? est-ce que sa bouge
Merci

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 21:53    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Cousin
Merci pour ton feedback

ça y est la version 53D est disponible sur le site KETRON it pour l'AUDYA4 (19/03/2015)

La pen drive 2011 est un produit optionnel qui n'est pas lié à une version de soft ni à une date de fabrication d'instrument, c'est une option qu'on achète ou pas, libre à l'utilisateur.

PS: "ça bosse" signifie "ça travaille dur"

Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 22:10    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo La Cie, je viens de lancer la mise à jour 53D sur l'Audya4, apparemment tout va bien Mr. Green

En fin de séquence l'Audya redémarre en version 53D

Conclusion : y'avait bien un bug et ce soir le serveur de KETRON n'est pas saturé... Wink
hbinfo100

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 01:26    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour Lou
Tout est fait La mise à jour a réussie, aucune anomalie, mais la seule question que je me pose c'est au paragraphe 7 (lorsque la mise à jour est terminée il y aurai un message sur l'écran de faire Enter pour rendre l'ajournement opérationnel)
mais je n'ai pas eu ce message.
merci

Département: somme

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 08:23    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour

Si j'ai bien compris on peut effectuer la mise à jour d' un Audya8 5.0A vers 5.3B.

Merci pour vos réponses.
LouGuit

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 08:29    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Amunéco, d'après le site KETRON il s'agit pour Audya8 de la mise à jour 5.3D Wink
LouGuit

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 08:31    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Cousin , je ne peux pas te répondre je n'ai pas l'Audya5 Embarassed
pat44musique

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 09:04    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green  
hbinfo100 a écrit:

Bonjour je viens de recevoir un email de ketron.it me demandant si j avais téléchargé la version 5.3d et ce sans explication, cest bien eux autres
je vais essayer quand même car il y a un qui a dit que sur Ballad 12-8 folk que les fills in et break fonctionnent mal

Howard !!     le style 12-8 folk de la banque ballad est issu de la pendrive 2011 .......si ton audya est de 2014 les styles y sont !!

Merci Pat pour l'achat du pen drive 2011 sur le site ketron Mais je ne comprends pas que mon audya 5 que j'ai acheté, il a été produit sur la chaine de montage en février 2014 Ketron aurait du installé ce pendrive surtout au prix que j'ai payé $5000
Là je suis obligé de faire l'achat du pen drive 2011 et après faire l'installation des styles de Robert Messier
Je vous en donne des nouvelles pour la mise à jour
Que veut dire le mot ( ca Bosse) ? est-ce que sa bouge
Merci

envoie moi par mail la liste de tes styles de la banque  BALLAD 

amuneco

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 15:53    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour

Merci

Amicalement

Amuneco
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 13:57    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou  Mr. Green

Mise à jour Audya 5 avec version 53D effectuée sans problème.
Pas de message pour appuyer sur ENTER. A l'issue de la MàJ, le clavier rebboot seul et après quelques tests, pas de problème particulier rencontré. Razz

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 06:50    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour la version 5.3D fonctionne bien encore
Pour la clé usbpack1 des styles de Robert Messier il faut que j'installe le pen drive 2011 avant dont je vais faire l'achat
En ce qui a trait du Windows 8.1 pour la câble usb c est réglé. Il a fallu que je me promène sur you tube pour regler ce problème c'est toute une procédure avec regedit.
Un autre tip, Moi lorsque j'installais le câble usb au portable j'avais un message ( Windows ne reconnaît pas le périphérique)
donc au lieu d'enlever le câble usb au laptop et le remettre juste qu'il fonctionne. Je laisse ce connecteur au portable et j'enleve la connection arrière du clavier host et je le remets et bingo tout est réglé
Pour moi cette semaine a été rempli d émotions mais là avant que j'ai le pen drive 2001 je vais me reposer
Bye mes cousins et merci

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 08:28    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Howard, bien content pour toi Mr. Green

Peux tu s.t.p nous donner le contenu de la clef de styles Robert Messier Question
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:34    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Perso, j'ai cette clef et à part le '' A whiter shade of pale ''  le reste c'est très anglo-saxon, 

moi cela me convient très bien, mais par exemple pour un puriste musette  c'est pas conseiller !!!

Voici le lien avec tous les renseignements (en anglais) où je l'ai acquise.

(A noter que  kétron UK est géré par le groupe suzuki !!!)

http://www.ebay.fr/itm/Ketron-Audya-Style-Update-Official-UK-USB-Upgrade-in…

Bon Dimanche.

Amicalement.

c-musikaisne
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 16:01    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Bonjour Lou voici le site des styles de Robert Messier
http://www.ketronmusic.co.uk/styleupdate/index.html

il y a plusieurs audio drums surtout les fill in et intro, c est tres bien fait
Je ne c est pas si c est le contenu que tu voulait avoir
merci

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 17:10    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonsoir les Copains, merci pour vos réponses

Si j'ai bien tout compris cette clef contient seulement les styles suivants Question
60s Power BalladDriving Beat80's Slow BalladQuickstep TimeStrictly Rhumba

Prix TTC : 62,18 EUR

hbinfo100

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:50    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

bonjour Lou c'est bien ces styles mais les audio drums sont formidables surtout les variations, fill in ending
moi je trip sur la rhumba et power ballad my way
et j'ai hâte de commander le pen drive 2011, l'argent canadienne ne vaut pas grand chose  C'est le temps de venir à Québec mes cousins et cousines francais
le pen drive 2011 au US est 105.00
En France je ne sais pas j'attends des nouvelles de claude
En Angleterre ils veulent me vider mon fond de retraite
merci

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 12:06    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai mis en service la mise à jour 5.3D
je n'ai constater aucun changement, les sons INS ont toujours la même anomalie à savoir:
conflit entre     clarinet   et   soft musette
                      flug horn et   bandoneon
                      tijuana    et   old musette

c'est à dire : si l'on charge  clarinet qui se trouve dans le dossier SUPERSOLO et l'on charge ensuite sofmusette qui se trouve après le dossier Supersolo
softmusette prend la place de clarinet et bien sur si l'on recharge softmusette c'est clarinet qui disparait et la mémoire disponible diminue à chaque chargement de remplacement

suis je seul seul à avoir ces anomalies ?

il est écrit sur le laïus annonçant la mise à jour 5.3D  :

NOUVEL UPDATE 5.3D

1. Amélioration et optimisation de la gestion des clés USB contenants de nombreux fichiers.
  2. Compatibilité étendue des fichiers Wave d'une capacité inférieure à 256Kb dans les User Audio Drums.
  3. Améliorations sur la compatibilité des Mp3 avec Lyrics
  4. Insertion de quelques optimisations du système opérationnel. ? ? ? ?

5. Résolution de quelques petites anomalies.

quelles anomalies ? certainement pas celles que j'ai décrites et que j'ai signalées d'abord à  Monsieur Claude Boussard  qui a fait suivre l'info après retour SAV puis ne voyant rien venir, j'ai envoyé un mail à Sandro  "Ketron" ce qui est rester sans effet.

mon constat date de la mise en vente de l’extension de mémoire et que j'ai faite installer (l'audya était sous garantie à l'époque)
ma patience à quand même des limites.

et j'en avais fait état sur KFC :       Je remercie LOUGUIT  qui  s'était intéressé au problème
comme il l'a toujours fait
  mais là sans pouvoir trouver de solution. Seule une mise à jour Ketron pouvait y remédier
patience, patience dans 20 ans ......................................................peut être

à Ketron ::: est ce la  meilleure façon de conserver ses clients ?

Bonne journée à tous
à+
LouGuit

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 14:20    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Roméo_44, toujours le même constat chez moi aussi... Embarassed
pat44musique

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:14    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green pas vérifié .. 
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 20:43    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous ,
j'ai lu tous vos avis sur la dernière mise à jour 5.3d
ma question est : j'ai mon Audya 76 mais pas encore installé la dernière version
puis-je l'installer ou pas pour éviter les problèmes ou rien avoir avec l'Audya 76 et ne posera pas de soucis
merci
j'attends une réponse en retour
Amicalement
Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN

Dernière édition par Pino le Mer 25 Mar 2015 - 21:01; édité 1 fois
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 20:57    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Ma version actuelle est le 5.0A. J'ai essayé de faire la mise à jour Audia 5.3D et pas moyen de passer à l'étape "START UPDATING" Donc cette mise à jour ne fonctionne pas sur mon AUDYA76.
Dans un sens heureusement car je constate que d'autres ont eu plus de problèmes en l'installant. DONC WAIT!!! @+, Claude Lejeune
Lejeune

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:18    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Il serait nécessaire de préciser de quel AUDYA vous parlez car sur le 76 touches problèmes, pas moyen d'installer, sur le 5 installerait mais problèmes détectés par certains, sur le 8???Merci d'avance. @+, Claude Lejeune
Roméo_44

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:27    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour Claude et Pino
comme mon avatar l'indique j'ai l'audya 4 Louguit à la même version et notre cousin de Canada à le "5" etc.............
quant aux problèmes rencontrés nous sommes peu nombreux à nous exprimer sur le sujet !
il est vrai que chacun a ses propres façons de s'en servir.
Amicalement
à+
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:31    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour Pino et Lejeune,

A la date d'aujourd'hui,  la mise a jour 5.3D pour tous les '' Audya '' fonctionne sans problèmes.

les bugs et problèmes ne sont présent que pour ceux qui ont téléchargés la version 5.3C 
et mise a disposition en téléchargement par...   ERREUR !!!  Malheureusement.

Bien à vous.

c-musikaisne
Lejeune

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:59    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Quand j'allume mon [b]AUDYA 76 je lis 5.0A[/b], le dernier à avoir mis les mains dessus est Claude BOUSSARD SAV France, comme écris dans mon post, j'ai essayé 3x d'installer la version [b]5.3D UPDATER[/b], pas moyen de passer à étape 4. soit "START UPDATING" Je n'ai jamais vu de 5.3C disponible pour l'Audya 76 touches???

Je ne suis pas un novice avec l'Audya que je possède depuis AVR 2009, soit bientôt 6 ans. J'ai connus de multiples "Bug" et la maladie du Ketron AUDYA 76 fût assez longue, au point que je n'ai revendu mon SD5 qu'après 3 ans après avoir acheté l'AUDYA, car pas assez fiable.

Donc quand je dis que cela ne fonctionne pas et que de plus il faut faire TRES ATTENTION d'enlever l'USB DEVICE en toute sécurité, je sais de quoi je parle.
[b][i][u]J'ai envoyé un message à SAV France[/u][/i][/b] en espérant avoir la solution plus tard. je ne manquerai pas de la communiquer sur le forum. Merci pour vos réponses et @+, Claude Lejeune
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 23:23    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Roméo_44 a écrit:
...
j'ai mis en service la mise à jour 5.3D
je n'ai constater aucun changement, les sons INS ont toujours la même anomalie à savoir:
conflit entre     clarinet   et   soft musette
                      flug horn et   bandoneon
                      tijuana    et   old musette

c'est à dire : si l'on charge  clarinet qui se trouve dans le dossier SUPERSOLO et l'on charge ensuite sofmusette qui se trouve après le dossier Supersolo
softmusette prend la place de clarinet et bien sur si l'on recharge softmusette c'est clarinet qui disparait et la mémoire disponible diminue à chaque chargement de remplacement...

Bonsoir Roméo, il m'est venu l'idée de renommer les sons "clarinet" mais rien n'y fait, même avec un nouveau nom, le son chargé affiche toujours l'ancien nom soit "clarinet"

PS: idem pour les autres Embarassed
Roméo_44

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 00:15    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour Louguit
Apparemment ce serait une question d'adresse  " la même adresse pour deux sons (différents)
 je ne sais si c'est la même chose que les programmes  "change"

je n'ai pas encore eu le temps d'étudier le sujet.

le fait de renommer le fichier "si cela avait été possible et la bonne solution " Monsieur Claude Boussard me l'aurait sans doute fait lorsqu'il a eu mon audya 4 en SAV  il y a 2 ans et je n'aurai pas manqué d'en informer KFC

à moins d'être programmateur en informatique, il n'y a que ketron qui ait la possibilité d'y remédier par une Mise à Jour

Mais Merci d'avoir essayé
Amicalement
à+
pat44musique

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 23:17    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

c-musikaisne a écrit:

Bonjour Pino et Lejeune,

A la date d'aujourd'hui,  la mise a jour 5.3D pour tous les '' Audya '' fonctionne sans problèmes.

les bugs et problèmes ne sont présent que pour ceux qui ont téléchargés la version 5.3C 
et mise a disposition en téléchargement par...   ERREUR !!!  Malheureusement.

Bien à vous.

c-musikaisne

Mr. Green salut Musikaisne

version 5.03C mise à dispo avec des erreurs , et pas par erreur ....pas pareil :| ...c'est ptet pire Confused
Lejeune

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:42    Sujet du message: 53D Répondre en citant

Merci pour l'info Pat :cool: , vais recharger l'UPGRADE dans mon PC après avoir supprimé la précédente mise à jour et recommencerai donc la procédure dès que possible. ;) @+ et bonne semaine :Bye: Claude
Pino

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:30    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour pat
merci aussi pour l info
je vais suivre cette mise a jour
Amicalement
Pino

Y A PAS FIN
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 16:16    Sujet du message: 53D Répondre en citant

Tjrs le même problème en reprenant tout à zéro depuis ketron.it et DELETE tous AUDYA sur PC (ex .exe, etc...), pas moyen, quand je clique sur l'icône du bureau (Audya Update.exe 53D) de rien démarrer et ensuite très difficile d'enlever USB DEVICE en toute sécurité. je dois faire très attention de ne déconnecter que quand j'ai le message correct pour le faire en toute sécurité.
Pourtant, j'ai déjà installé, jadis, le 5.0 sans problèmes. par la suite SAV a tout réinstallé suite à problème de lecture du disque dur. SAV France a procédé au changement et remis tous les fichiers, heureusement pas perdus. Il a aussi réinstallé l'OS complet + clés payantes Ketron jusque 5.0

Ultime solution, je vais essayer, dès que possible, de procéder à l'install du 53D avec le portable de ma fille cadette car ???
muscorp

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 18:47    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Salut à tous

Mise à jour de mon Audya 8 Réussie... Okay

Juste le message en rouge qui m'a fait peur ! ! !

En faisant une traduction rapide, il indique de redémarrer le clavier en appuyant sur F6 Tab
que je n'ai pas fait car sur l'explication en français il faut appuyer sur F10 et UNPLUGGED
Donc j'ai fait un clic sur Exit du programme, enlever l'USB par le PC et redémarré l'Audya 8 et tout a fonctionné  Okay

Bonne soirée
Amicalement
Charly
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

Site: http://automuspro.free.fr

Email : automuspro@free.fr
Visiter le site web du posteur
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 20:35    Sujet du message: 35D Répondre en citant

Donc Audya8=OK, Audya5=ok et les autres???
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 22:52    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Audya4 =ok Okay
amuneco

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 08:10    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour

Audya8 version 5 A vers 5 D ok, il faut appuyer sur F6.

Amuneco
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:10    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou  Mr. Green

Je confirme : (Extrait de la procédure)
"""""Le clavier est maintenant prêt pour effectuer sa mise à jour par lui-même. Eteignez l’Audya et allumer le de nouveau en maintenant enfoncée pendant 3 sec. la touche F6 pour procéder au chargement du nouveau système d'exploitation (au cours de la mise à niveau, toutes les fonctions du clavier sont désactivées et les leds de la section VOICE s'allument en séquence pour indiquer l'état d'avancement de la procédure).
À ce stade, il est extrêmement important de ne pas désactiver le clavier.

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:16    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green ok for me ...rien vu de mieux pour le moment ! mon style parisienne est inutilisable puisque qu'il me change un accord lui même à la 5eme mesure je crois

cool ....et on ne peu plus accuser mon accordiola de fiche le bazars  Evil or Very Mad
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:28    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou P@t  Mr. Green

Bon alors t'as pas de chance Embarassed , car moi, le style Parisienne fonctionne normalement depuis la mise à jour 5.0A
J'ai fait la dernière mise à jour 5.3D, et le style Parisienne fonctionne toujours correctement.... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:39    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Mr. Green kikou mon Chris .....bin veinard  Okay
amuneco

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 13:57    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour

Ou se trouve le style parisienne.

Amuneco
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 14:00    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou Mr. Green

Banque FOLK.....  Razz

Département: 95

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 17:12    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous les utilisateurs AUDYA
JE SUIS TOUJOURS SUR LA VERSION ANTERIEURE de cette mise à jour et j'avoue être perplexe sur les échanges : doit on faire cette mise à jour ou pas car je n'ai pas envie de planter mon audya 8 l'utilisant sur scène régulierement avec toutes mes programmations

merci pour vos conseils : doit on la faire ou pas ?
musicalement
didier
LouGuit

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 17:24    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Didier, la version 53D ne pose plus de souci particulier lors de la mise à jour de l'AUDYA.

J'imagine que tu as cependant effectué une sauvegarde de tes REGISTRATIONS, USER STYLE, MSP, INS, RBK et AUDIO DRUM, MIDI et MP3 perso c'est plus prudent... (pas spécialement pour cette mise à jour mais pour ne pas perdre des heures de boulot...) en cas de pépin...

Suivre scrupuleusement la notice explicative se rapportant à ton type de machine. Okay

Cordialement
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:22    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou Live mélodie  Mr. Green

Si tu respectes scrupuleusement la procédure, c'est sans problème Mr. Green

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 19:10    Sujet du message: 53D Répondre en citant

Ca y est c'est dans la poche comme dirait l'autre. En effet quand on a fait l'exe avec l'USB branché, déconnecter en toute sécurité, Eteindre l'Audya 76, Le réallumer en maintenant F6 et attendre que tout soit installé (Leds clignotantes, il redémarrera tout seul et on lira bien 53d à chaque fois qu'on allumera ce synthé. Merci pour les explications et @+, Claude
LIVEMELODIE

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 23:50    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci pour vos réponses je vais donc faire cette mise à jour demain
a bientot
didier
LIVEMELODIE

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 01:04    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

bonjour

je viens de charger la  version 5.3D sur mon audya 8 et tout s'est bien passé : seul bug identifié la led de la touche exit ne s'allume plus mais la fonctionnalité exit marche encore
avez vous le même probleme?
merci de votre retour
musicalement
LouGuit

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 06:24    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour Didier,
Pour être honnête , je n'avais pas remarqué, dans les versions précédentes l'allumage du voyant EXIT... Embarassed
Lejeune

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 13:08    Sujet du message: 53D Répondre en citant

Moi non plus LouGuit. Mais le principal c'est qu'elle fonctionne. @+ et Bonnes Pâques! Claude
sancho

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 20:05    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonsoir les Audyatistes

Je suis toujours en 5.0 avec l'audya4 et le voyant "exit" n'est pas allumé non plus !....
donc, sans doute pas de bug à ce niveau là  Exclamation

voilà !...
cordialement

sancho

Pino

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 21:46    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila pour mon Audya76
la mise à jour c'est ok en version 5.3D Okay et tout fonctionne comme avant
Amicalement
Pino

Y A PAS FIN
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 15:19    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Kikou  Mr. Green

Et voilà une affaire qui roule .... Mr. Green Okay

Département: NAMUR
PAYS: BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 10:31    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour,
 J'hésite a faire cette maj, Perso je suis 5.0a et j'ai des problèmes de synchro avec l'audio drum dans certains rythmes
Le nouvelle version va-t-elle corriger ce bug.
Autre chose lorsque l'on installe la nouvelle version, est-ce que les registrations sont toujours là ?
et nos son les plus utilisé sont ils toujours la ? ou faut-il les remettre ?
Michael

PS : j'ai l'audya 8 basse belge

Modération: LOUGUIT

LouGuit

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:29    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour Michael,
Tu n'as aucune crainte à faire cette mise à jour 53D peut être résolvera-t-elle tes soucis de synchro ...

Les registrations sont intactes... Okay
Les sons aussi ... Okay

Peut être le POWER ON SETUP à reconfigurer, sur mon AUDYA4 je n'ai rien eu à faire... Okay

Cordialement
chrisetmic

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:34    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

ok merci LouGuit

Sorry pour le bonjour, bonne remarque
Lejeune

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 09:56    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

:ok: Je te rassure aussi Mickaël pas de problème et chose curieuse avec mon Audya76, je n'ai même pas eu à refaire mes "CUSTOM STARTUP" soit mes macros persos à sauver. (Ex; Assignation Footswich (Pédale)", hauteur du Bender (-12/+12), Player et style mix sur ON (pour empêcher le départ d'un style quand sur "Key start" alors qu'un midi-file est en marche, (Keyboard control" "Utility" page3.) DONC, vas-y franchement :idea:  en respectant bien la notice et: " ça va marcher :!:  " comme on dit. @+, ;)  Claude
chrisetmic

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 10:10    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

ok merci claude
chrisetmic

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 10:24    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour à tous

voila j'ai fait la mise à jour, mais les problèmes de synchronisation audiodrum dans certains rythmes continuent
Que fait Ketron bon sang, ils savent trop bien qu'ils ont le monopole pour tout ce qui est clavier bouton
C'est inadmissible à ce prix la!
Lejeune

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 10:17    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Tu as raison car on ne retrouve pas ces "bug" avec les 76 touches piano.  :o A leur décharge, il y'a beaucoup de différents systèmes midi avec de claviers-maître ou accordéons différents vendus en "Fr, Be" et en "I" et les systèmes "I", ou accordéons, pilotant des" Ketron" semblent privilégiés et ont moins de problèmes.  Confused  "KETRON" = ITALIE aussi! 
N'empêche que, comme tu nous fais comprendre c'est ch..., restons poli.  Okay @+,  Claude
Minorev
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 11:18    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Personnellement, j'avais eu un problème de gros ralentissement du fonctionnement de l'Audya 5, la veille d'une prestation.
Ayant lu qu'il y avait une version 5.3C, j'ai effectué le téléchargement puis tenté l'installation.
Bizarrement, cela a réglé mon problème mais je suis resté sur la version 50A...
J'en suis resté là car tout fonctionne à nouveau normalement...
Je vais donc installer ma 5.3D puisqu'elle semble fiable !
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 07:44    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Bonjour,
mise a jour aucun soucis, cependant je rencontre un petit soucis avant quand je faisais F2, je pouvais saisir le numéro de la registration souhaité, maintenant quand je fais F2 j'ai un menu déroulant en bas a gauche pour changer les registration avec la molette, j'avoue que ça m'arrange moins ça allait plus vite en rentrant directement le numéro de la registration souhaité.
Est ce que vous avez été confronté a ce problème?
Merci  
LouGuit

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 10:44    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Allo Renald, selon les réglages effectués sur ton Audya il y a plusieurs façon d'appeler les REGISTRATIONS, pour les appeler avec le pavé numérique il faut faire:

MENU >>> F4 (KEYBOARD CONTROL) >>> F10 (UTILITY) >>> Next Page (USER 5/10) puis F5 (Enabled Numb. Files) et choisir ON ou OFF avec le pavé directionnel droite/gauche ou avec le rotacteur DATA/VALUE

PS: Ne pas oublier de faire SAVE si on veut garder ce réglage...
Cordialement
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 10:57    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya Répondre en citant

Merci désolé pour cette question bête le réglage s'est changé suite à l'update
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Nouvelle Mise à Jour pour Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006