KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 12:40    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente mon interprétation de ''Case à LUCIE'' du groupe mythique Martiniquais MALAVOI avec son chanteur
talentueux Ralph TAMAR.
Ce titre date d'une vingtaine d'année et m'a été demandé au cour d'une soirée à thème, j'en ai profité pour le joindre
à mon répertoire, ou cette chanson m'est souvent demandée.
Son tempo est pour ma part un assemblage mi Bossa mi Zouck, j'ai trouvé sur le net le cover ou je suis intervenu à 2:30'
pour effectuer le solo d'orgue initial sur le Pa3x, un suivi de violon et le chant le tout mixé avec effet.

Bonne écoute

Vin

https://app.box.com/s/5luury7yuw4atzj9vvoz46rqpgjsrsnz

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 08:02    Sujet du message: La case à Lucie Répondre en citant

Bonjour Vin
 belle interprétation de cette berceuse martiniquaise au parfum de vanille,souvenirs de vacances et du groupe malavoy     Yves                  Ps est-ce un midifile ou playback ?peux-tu me l'envoyer en Mp  merci d'avance
Auteur Message
WILL
Modérateur du KFC 2016

Département: Gironde

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 09:33    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

Bonjour Vin,  ...... pour ton enregistrement  Okay

willemans@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 10:18    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

Confused Bonjour Vin
Une parfaite réalisation audio réal, des interventions instrumentales
Idéales pour ce titre créole.
Amitiés
André

La Musique est un langage universel
Auteur Message
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 12:44    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

Yves1805

Merci pour ton écoute et commentaire Yves. Il s'agit d'un Wav transformé en MP3 et découpé sur AUDACITY. Donc pas de Mid.
Je ne travaille plus avec des fichiers midi. Je fais des fichiers midi moi-même pour mon répertoire, je les améliore au niveau qualité du son et les passent en MP3.
Vin

Will

Merci pour ton écoute et commentaire Will, tu à l'air d'apprécier aussi la musique créole...... Okay , elle est bien intéressante et riche.
J'ai encore 2 chacha à mettre avant de passer dans un autre registre....... Mr. Green
Vin

SAURIMONDE

Merci André pour ton écoute et commentaire. La musique Créole est vraiment Formidable !
Cordialement
Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
ewans.teremu

Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 15:01    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

salut bon le medley, j'ai retravailler le style si je peux me permettre, avec des arrangement nouveaux, et du fun surtout
partage à la clé pour celui qui veut le tester, comme d'hab modèle du clavier.
@ + les amis.
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 15:39    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

Bonjour Ewans,

Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa. Si j'ai bien compris ta proposition en fait, tu as revu les arrangements et le style
Et tu proposes une écoute nouvelle du titre ?
Je travaille donc sur un Korg PA3X 76, et je charge le MP3 via une clé usb.
Ton fichier revu et corrigé, tu le proposes en Mid ou en mp3 ?
Bon et bien j'attends ton envoi et te remercie par avance.

Bien à toi

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 15:40    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

Kikou Vin Mr. Green

Que dire, mis à part
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 15:47    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole Répondre en citant

Bonjour ChristW,

Merci de ton passage et le com qui l'accompagne, je pense que comme moi les vacances sont finies Sad

Beau temps sur l'est et pluie à Paris, on va bientôt remettre les pulls !

A bientôt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Bossa/zouk Case à Lucie musique Créole

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation